Monter un 2e DD de 1 To sata
Fermé
lulu42
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
-
30 nov. 2012 à 22:06
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 déc. 2012 à 10:08
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 déc. 2012 à 10:08
A voir également:
- Monter un 2e DD de 1 To sata
- Qwerty to azerty - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- 1 to en gb ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
jojo150393
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
23
30 nov. 2012 à 23:47
30 nov. 2012 à 23:47
C'est bien cela tu peux y aller. Si tu à des doutes tu à toujours google pour t'aider
lulu42
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
4
2 déc. 2012 à 01:49
2 déc. 2012 à 01:49
eh jojo tu n'as que ça a foutre que de repondre des banalités? on t'a surement pas attendu pour connaitre google! et si je viens ici c'est dans l'espoir de trouver une VRAIE reponse !! ok le site se nomme" comment ça marche " au cas ou tu ne saurais pas lire ! donc quand on viens ici c'est qu'on a a peu pres tout essayer de ses capacités et ensuite on viens chercher de l'aide et des conseils des vrais .
bonne soiree et bon dimanche et si tu as une vraie reponse ....et bien donne la ça me fera tres plaisir ok!
bonne soiree et bon dimanche et si tu as une vraie reponse ....et bien donne la ça me fera tres plaisir ok!
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 892
2 déc. 2012 à 10:08
2 déc. 2012 à 10:08
Malheureusement non.
Il y a des dizaines de topics ou la question à été posée le jour même et la réponse s'y trouve et la plupart ne prennent même pas la peine d'y chercher.
Donc ce n'est pas dit méchamment ;).
Pour ta question. Si ce ne sont que des données tu peux les déplacer sans pb (comme dis plus bas).
Mais si ce sont des logiciels il faut s'attendre a devoir les réinstaller !
Il y a des dizaines de topics ou la question à été posée le jour même et la réponse s'y trouve et la plupart ne prennent même pas la peine d'y chercher.
Donc ce n'est pas dit méchamment ;).
Pour ta question. Si ce ne sont que des données tu peux les déplacer sans pb (comme dis plus bas).
Mais si ce sont des logiciels il faut s'attendre a devoir les réinstaller !
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
22
2 déc. 2012 à 02:06
2 déc. 2012 à 02:06
bon déjà si tu veut mettre ton os dessus , oublis.sauf si tu compte refaire l'instal complet.
ensuite tu peut mettre tes DD dans n'importe quel slot, logiquement ils sont reconnu (sauf si ton OS n'a pas le pilote mais la tu n'a qu'a juste a le télécharger).
je sais pas si je répond a ta question, si ce n'est pas le cas, éxprime toi différemment.
ensuite tu peut mettre tes DD dans n'importe quel slot, logiquement ils sont reconnu (sauf si ton OS n'a pas le pilote mais la tu n'a qu'a juste a le télécharger).
je sais pas si je répond a ta question, si ce n'est pas le cas, éxprime toi différemment.
lulu42
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
4
2 déc. 2012 à 02:15
2 déc. 2012 à 02:15
ma question est: j'ai un DD et je veux en rajouter un 2e et j'aimerai savoir si je peux le faire sans reinstal W7 j'aimerais laisser W7 sur l'ancien et rapatrier mes 2 partitions D et E sur le nouveau et s'il faut parametrer le 2e DD en esclave ou pas ok j'espere t'avoir eclairer un peu plus et merci a toi d'essayer de m'aider j'aprécie bcp merci bonne journee a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
22
Modifié par sauvage03 le 2/12/2012 à 02:26
Modifié par sauvage03 le 2/12/2012 à 02:26
en sata pas besoin d'esclave.
tes partition, si il y a quelque chose dessus tu est obliger de faire un couper/coller vers ton nouveau disque (avec des nouvelles partition créé)
exemple:
Partition C= windows
Partition D= film,jeux...
Partition E= document
ajout du nouveau disque,donc création de partion H et J sur le nouveau disque(par exemple)puis coupé coller l'une sur l'autre comme D sur H et E sur J.
ensuite tu supprime les partition D et E sur ton premier disque et tu fait "étendre le volume pour que ton C est plus d'éspace et le reste sera sur ton autre disque.
c'est bien ce que tu veut faire ?
tes partition, si il y a quelque chose dessus tu est obliger de faire un couper/coller vers ton nouveau disque (avec des nouvelles partition créé)
exemple:
Partition C= windows
Partition D= film,jeux...
Partition E= document
ajout du nouveau disque,donc création de partion H et J sur le nouveau disque(par exemple)puis coupé coller l'une sur l'autre comme D sur H et E sur J.
ensuite tu supprime les partition D et E sur ton premier disque et tu fait "étendre le volume pour que ton C est plus d'éspace et le reste sera sur ton autre disque.
c'est bien ce que tu veut faire ?