A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
j'ai 4 partition : 1 = 2.41 GO libre sur 116 Go
2= 170 Go libre sur 232 GO
3= 271 GO libre sur 329 GO
4= 195 GO libre sur 232 GO
2= 170 Go libre sur 232 GO
3= 271 GO libre sur 329 GO
4= 195 GO libre sur 232 GO
alors pourquoi tu as 4 partions dont 1 (système je pense) complétement saturée...?
le système doit avoir de l'espace libre (15Go au moins en général) comme tu as plein de place sur tes autres partitions comme tu est sur W7 tu peut étendre ta partition systeme facilement : https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
rajoute au moins 20Go....
le système doit avoir de l'espace libre (15Go au moins en général) comme tu as plein de place sur tes autres partitions comme tu est sur W7 tu peut étendre ta partition systeme facilement : https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
rajoute au moins 20Go....
Je vais essayer ce que tu me dis et je vais te revenir avec une réponse.
Merci beaucoup pour ton aide.
Lorsque j'ai reçu le portable, les 4 partitions étaient déjà comme ça.
Merci beaucoup pour ton aide.
Lorsque j'ai reçu le portable, les 4 partitions étaient déjà comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a gauche de C: c'est les 30Go que tu as enlevé? si oui supprime la partition, ca va etre en non alloué après et la tu peux étendre C:
Lorsque je veux supprimé la partition, il me répond :
"La partition sélectionnée n'a pas été créée par Windows, et peut contenir des données reconnues par d'autres systèmes d'exploitation Voulez-vous supprimer cette partition?"
Dois-je supprimer?
Merci
"La partition sélectionnée n'a pas été créée par Windows, et peut contenir des données reconnues par d'autres systèmes d'exploitation Voulez-vous supprimer cette partition?"
Dois-je supprimer?
Merci