Branchement électrique d'un disque dur externe

Fermé
iledebeaute Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 16:20
iledebeaute Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 11:37
Bonjour,

Suite à mon déménagement, je n'ai pas réinstallé de suite mon disque dur externe à mon PC..
Je ne sais plus quel fil peut me servir pour le branchement électrique, sachant que le disque dur externe à une prise DYN, il est indiqué de chaque côté de cette sortie + 5 v et + 12 v.

Pour le branchement au PC, j'avais laissé avec le disque dur la rallonge USB, donc, là ça va.

J'ai trouvé une prise DYN (mâle) avec une sortie USB, mais quel fil pourrait aller au bout ?

J'imagine que les deux branchements ne vont pas sur le PC !

NB. disque dur externe de marque CENTER HD 162 (acheté en 2008), n'est plus référencé chez le vendeur qui me l'a vendu et je ne trouve plus la notice !!

Avez-vous une idée à me donner ?

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

iledebeaute Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 11:37
Problème résolu
0