Problème de disque dur interne/externe

Résolu/Fermé
wildpingu - 30 juil. 2012 à 03:39
screetchy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 11:07
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe.
En effet il s'est tout de suite configuré en affichant une partie "recovery" et le vrai disque dur et j'ai pu récupérer mes anciens dossiers, cependant j'ai voulu tout supprimer ensuite pour ne pas avoir les fichiers en double, et deux dossiers sont restés (impossibles à supprimer) windows et program files (plus très sûr pour celui-ci).
Bref depuis ça seul le "recovery" apparaît et je voulais savoir comment faire pour que l'espace de stockage réapparaisse.
Merci d'avance!



A voir également:

4 réponses

Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
30 juil. 2012 à 13:55
ah oki ! Dans ce cas tu fait clique droit sur ordinateur -> gerer-> tu va voir une page apparaitre: dans le menu a gauche tu aura stockage , tu clique dessus
- > tu verra tout tes disque durs de connectés normalement , tu clique droit sur celui qui t'interesse , et tu lui affecte une lettre et un chemin (je sais plus exactement comment c'est ecrit, si c'est proprieté ou je ne sais quoi mais tu trouvera)
tu lui affecte une lettre autre que tes autres DD et tu verra ton disque dur apparaitre et tu pourra le formater
1
Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
30 juil. 2012 à 04:08
En gros tu veux vider ton disque dur si j'ai bien compris?
Fait un formatage de ton disque dur ! Si il ne veut toujours pas , verifie que tu as bien les droits (clique droit sur ton disque dur , proprieté , securité , et tu controle total)
Mais j'ai peut etre mal compris ton post , donc si ca se trouve c'est pas ca du tt que tu veux faire ^^
0
Si, je voulais justement le formater, mais étant donné mes capacités, j'ai juste tout sélectionner et supprimer... Et avant ça quand je branchais mon DD, je pouvais voir "recovery" en F: et l'espace de stockage sur D: mais depuis j'ai uniquement F: et je voudrais que le D: se réaffiche pour que je puisse accéder à cet espace de stockage à nouveau!
0
screetchy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 11:07
j'ai le meme probleme sauf que je ne veux pas perdre mes données comment faire ,
0
Super, ça à trop bien marché! merci infiniment! Par contre j'ai un "système de réserve" qui est apparu en plus, c'est normal?
0
Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
31 juil. 2012 à 01:08
Tu veux dire que t'a deux espaces disponibles sur ton disque dur ? va voir sur ce lien https://www.luanagames.com/index.fr.html
Sinon cherche forlatages ntfs et fat 32 sur internet parce que la je suis pas un expert je peux pas trop t'aider ;p enfin si mais je vais pas arriver a t'expliquer
0
Bah ça à l'air trop compliqué pour moi! Tant que je peux utiliser mon DD ça me satisfait! Encore merci!
0