Windows 7 ne reconnait plus mon disque dur externe

Fermé
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 8 déc. 2012 à 14:40
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 8 déc. 2012 à 15:01
Bonjour,

J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu sur mon windows 7 ordinateur portable.
Il fonctionnait jusqu'à présent sans problème, j'ai été dans "gestionnaire des périphériques" "controleur USB" et là il y a de noté "unknown device" donc, j'ai supprimé et éteind mon PC et enfin rallumé.
Sans succès puisque j'ai toujours le même "unknown device", je l'ai changé de port USB et j'ai mis à jour le pilote, Windows me dit que le pilote est à jour.
Je suis désespérée, j'ai pleins de souvenirs sur ce disque externe et je ne voudrai pas perdre tout ce qu'il y a dessus. Que faire ??????
Merci pour votre aide et bon week-end

A voir également:

1 réponse

betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
8 déc. 2012 à 15:01
J'ai omis de vous dire que dans "ubknown device" il y a ce message d'erreur !! est ce que mon disque dur est fichue ?

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
1