Connecter un disque dur externe en esata
Résolu
dodo86300
Messages postés
241
Statut
Membre
-
dodo86300 Messages postés 241 Statut Membre -
dodo86300 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un disque dur Neso E-sata/usb 2.0 j ai cherché sur différent forum mais sans réponse a ma question : Comment faire pour que mon ordinateur détecte mon disque dur en E sata ?
ps en usb 2.0 sa marche nickel mais en e sata rien n est détecter
merci !
J ai un disque dur Neso E-sata/usb 2.0 j ai cherché sur différent forum mais sans réponse a ma question : Comment faire pour que mon ordinateur détecte mon disque dur en E sata ?
ps en usb 2.0 sa marche nickel mais en e sata rien n est détecter
merci !
A voir également:
- Connecter un disque dur externe en esata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
19 réponses
Alors
Démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> Gérer -> stockage -> gestion des disques.
Et là, il est fort probable que ton disque dur apparaisse ainsi que tous les périphériques connectés. Si c'est le cas, alors on va faire le nécessaire pour qu'il soit lisible, car il est probable que ton disque ne soit pas partitionné.
Démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> Gérer -> stockage -> gestion des disques.
Et là, il est fort probable que ton disque dur apparaisse ainsi que tous les périphériques connectés. Si c'est le cas, alors on va faire le nécessaire pour qu'il soit lisible, car il est probable que ton disque ne soit pas partitionné.
Non, ce n'est pas risqué, sauf si tu te trompes de lettre de lecteur et que tu passes ton disque dur principal à la place du disque dur amovible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde d'abord dans démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> propriétés -> gestionnaire de périphériques -> Et vois si ton disque dur apparait dans la liste des périphériques.
Il faut faire sa d abort https://www.ithinkdiff.com/how-to-enable-ahci-in-windows-7-rc-after-installation/
c est fait mais apres il faut activer le support AHCI du contrôler SATA et c est la que je ne sais aps comment faire
ps (j ai vu sa sur un forum)
c est fait mais apres il faut activer le support AHCI du contrôler SATA et c est la que je ne sais aps comment faire
ps (j ai vu sa sur un forum)
Si tu vas dans le gestionnaire de périphérique (démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> propriétés -> gestionnaire de périphériques)
et que tu fais un clic droit sur ton disque dur (qui maintenant apparaît) et que tu fais mettre à jour les pilotes, qu'est-ce que cela donne ?
et que tu fais un clic droit sur ton disque dur (qui maintenant apparaît) et que tu fais mettre à jour les pilotes, qu'est-ce que cela donne ?
Bon,
Alors le mieux est de passer en USB 2, comme tu l'as déjà fait vu que ça marche parfaitement, et de passer un formatage sur le disque dur. Une fois fait, il devrait le reconnaître dans Ordinateur.
Alors le mieux est de passer en USB 2, comme tu l'as déjà fait vu que ça marche parfaitement, et de passer un formatage sur le disque dur. Une fois fait, il devrait le reconnaître dans Ordinateur.
Merci de ton aide mais cela n'est pas possible tros de donné sont stocké dessus je n ai pas de quoi les copier je ferai sa quand j aurait mon 2 èm disque dur .
merci
merci
Alors le mieux que tu puisses faire dans ces conditions (et je comprends j'ai une carte mémoire qui me fait le même coup, elle apparait dans l'ordinateur mais reste inaccessible) est de récupérer les données avec Recover my files.
Même si ton disque dur n'apparait pas, ce logiciel fera en sorte de récupérer un maximum d'informations.
-> http://www.recovermyfiles.com/fr/
Même si ton disque dur n'apparait pas, ce logiciel fera en sorte de récupérer un maximum d'informations.
-> http://www.recovermyfiles.com/fr/