Probleme disque dur

patmel59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmel59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un disque dur seagate qui devrait faire 500giga quand je le connecte il fait a peine 9,75 mo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner merci
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

bonsoir
tente un LLF de seatools
https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/

attention c trèèèèèèès long
0
patmel59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un llf dsl je ne connais pas lol
0
patmel59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un llf dsl je ne connais pas grand chose lol
0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

c un logiciel qui rempli tout le disque de zéros, en particulier le secteur de démarrage qui peut être infecté par un virus de boot

connais tu l'age ou le nombre d'heures de marche du DD?
(crystal disk)

il est possible que la carte électronique du DD soit HS donc poubelle

émet'il des clac-clac en rotation?
0

nombre d'heure 0 et non il émet pas de clac clac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc il est neuf! il est garanti, renseigne toi auprès du vendeur pour un échange

l'as tu formaté?
0

oui j'ai essayer de le formater
0