Disque dur plein

Fermé
grisou83 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - Modifié par grisou83 le 19/04/2013 à 15:25
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 avril 2013 à 12:07
bonjour, mon disque dur c: est plein (en rouge) ntfs 4Go
c'est le seul disque que j'ai (w7 étant dedans)
c'est bizarre j'ai peu de fichiers et programmes

j'ai utilisé TREESIZE pour voir où je pourrais récupérer de l'espace,
est-ce que je peux supprimer les fichiers trouvés "temporary files" sans problème?

merci d'avance. Nathalie.


asus w7 sys32
A voir également:

11 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 avril 2013 à 17:48
Bonjour.

Pour visualiser le contenu de votre disque, utilisez plutôt ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/

Et passez-nous une capture d'écran.
Nous regarderons ce qui prend trop de place.
0
grisou83 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
Modifié par grisou83 le 22/04/2013 à 11:26
bonjour et merci de m'avoir répondu !
j'ai fait la capture avec W7 ok
mais comment je vous l'envoie maintenant?
désolé j'ai jamais fait!!
0
grisou83 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
Modifié par grisou83 le 23/04/2013 à 18:45
voilà la capture !

http://cjoint.com/data3/3DxsLDgFGK3.htm

si vous pouvez me répondre rapidement, ce que je dois faire !! je peux plus rien enregistrer sur c

merci antipolis
0
grisou83 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
23 avril 2013 à 19:01
je dois supprimer des fichiers KASPERSKY ??
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
23 avril 2013 à 20:06
C'est lui qui occupe quasiment tout le disque.
Ce serait bien de le supprimer.

Mais, qu'y a-t-il dedans ?
Est-ce nécessaire au fonctionnement de l'antivirus ?
Personnellement, comme je n'ai pas cet antivirus d'installé sur mon PC, je n'en ai aucune idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
23 avril 2013 à 21:09
Ce qui est certain, c'est que "Kaspersky" n'a pas besoin d'un répertoire de 444.5 Go pour fonctionner.

Il doit y avoir une "embrouille" quelque part.

Toujours avec "WinDirStat", développez ce répertoire, et passez nous une copie d'écran.
0
Fiaistaflo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 3
23 avril 2013 à 21:21
Bonjour,
Ca doit etre un virus qui se propage dans tout l'ordi.
Je te conseille de faire un analyse avec norton 360.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
23 avril 2013 à 21:28
Bonjour "Fiaistaflo".

Oui, c'est une possibilité.

Un examen complet avec ceci devrait également faire l'affaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Bonne soirée.
0
grisou83 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
24 avril 2013 à 08:54
bonjour voila la capture Kaspersky, comment je dois supprimer les fichiers?
merci

https://www.cjoint.com/?3DyiXZnhAfo
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 24/04/2013 à 11:32
A tous les coups, ce sont des sauvegardes faites par le logiciel.

Et on ne peut pas supprimer des fichiers gérés par celui-ci.

Il faut revoir la configuration des sauvegardes.

Quel est le produit installé (Kaspersky PURE, Kaspersky Internet Security, Kaspersky Anti-Virus, . . .) ?
0
grisou83 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
24 avril 2013 à 11:32
c'est KIS 2013 mais je vais essayer de joindre par tél le support technique !
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 avril 2013 à 11:33
?
KIS 2013 ?
?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 11:38
Kapersky Internet Security 2013
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 avril 2013 à 12:07
Merci.
C'est tout de même plus clair lorsque c'est écrit en entier.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 avril 2013 à 11:39
Ce n'est pas sérieux.
Vous avez ouvert trois sujets à la suite de celui-ci.
Et tout tourne autour du même sujet.
Ce n'est certainement pas de cette manière que vous allez solutionner votre problème.
0
grisou83 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
24 avril 2013 à 11:48
c'est pas ce que je voulais faire!! je suis pas encore une PRO de CCM !!

je suis vraiment désolée, Nathalie.
0