Espace disque dur faible

neophyte93 -  
 neophyte93 -
Bonjour,

j'ai un message "espace disque dur faible " et le graphique indique que le disque C est plein.0 espace libre sur 80 giga, or je n'ai en réalité pas plus d'un giga de fichiers. impossible de supprimer les fichiers, impossible de restaurer. Je voudrais reformater mais pas de disque de rebout car j'ai donné mon ordi a quelqu'un qui enlevé windows xp d'origine. merci a qui peux m'aider

A voir également:

2 réponses

31volts Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt j'ai le meme pb que toi

il faut que tu stocke aussi des fichiers sur le disque E:
et aussi il y a des logiciel sur internet qui permettent de stocker par ex Dropbox clic sur dropbox pour aller sur le site web pareille pour box qui est une extension de chrome pour l'avoir il faut aller dans le chrome web store est en haut dans la barre de recherche
tu écrit box et tu va avoir comme icone est il y aura marquer 5go de stockage...
voila tout si tu ne réussipas tu me recontacte
cordialement A.B.
0
neophyte93

salut
merci pour cette réponse, mais en fait ce que je cherche c'est comment vider complètement mon disque dur. le système n'arrive plus a lancer ni suppression des programmes ni nettoyage du disque.mon ordi est ralenti et je n'arrive plus à lancer certaines applications.
0