A voir également:
- Disque dur wd non reconu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
C'est la première fois que tu l'utilise?
J'avais eu des soucis avec un Wd ... une question de pilote si je me rapelle bien !
Jette un oeil là dedans, tu trouvera peut-être quelques chose
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2125969-disque-dur-ext-western-digital-non-reconnu
J'avais eu des soucis avec un Wd ... une question de pilote si je me rapelle bien !
Jette un oeil là dedans, tu trouvera peut-être quelques chose
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2125969-disque-dur-ext-western-digital-non-reconnu
De rien, c'est la 1ere fois que tu l'utilise? Ou tu as déjà pu t'en servir ?
Tu l'entend tourner ton disque dur?
Quand tu le connecte au pc, tu entends le petit "Toutoung" ... Enfin le bruit comme quand tu branche une usb ou autre?
Tu l'entend tourner ton disque dur?
Quand tu le connecte au pc, tu entends le petit "Toutoung" ... Enfin le bruit comme quand tu branche une usb ou autre?
Non, ce n'est pas la premiere fois que je m'en sert mais je sais que la prise avait du mal. Sinon il ne tourne meme pas. je n'ai pas de notification quand je branche du matos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crains de ne pouvoir t'aider plus alors ... Essaie de voir si personne dans ton entourage aurait la même prise que toi ...
Je ne peux rien te conseiller d'autre !
Je ne peux rien te conseiller d'autre !
Bonsoir,
Plusieurs pistes possibles,
Soit le port usb n'est pas adapté ( usb1, usb2, ... ) certains matos ne sont pas reconnus entre eux,
Le cable de liaison est peut-être defectueux, une alim manquante ... ou une simple mauvaise connection dans le boitier externe.
Soit c'est le dd qui déconne ... pour éclaircir le problème, essayez ce dd sur un autre ordinateur.
Plusieurs pistes possibles,
Soit le port usb n'est pas adapté ( usb1, usb2, ... ) certains matos ne sont pas reconnus entre eux,
Le cable de liaison est peut-être defectueux, une alim manquante ... ou une simple mauvaise connection dans le boitier externe.
Soit c'est le dd qui déconne ... pour éclaircir le problème, essayez ce dd sur un autre ordinateur.