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2 réponses
tanteelise
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7 mai 2013 à 13:56
7 mai 2013 à 13:56
Bonjour,
dans ce cas, si le pc est neuf, n'y touchez pas, cela ferait sauter la garantie.
Je vous conseille le retour au SAV.
cordialement
dans ce cas, si le pc est neuf, n'y touchez pas, cela ferait sauter la garantie.
Je vous conseille le retour au SAV.
cordialement
Erwan031284
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7 mai 2013 à 13:11
7 mai 2013 à 13:11
Teste le disque dur dans un autre PC : si le problème persiste, il faut changer le disque dur.
Erwan031284
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7 mai 2013 à 17:14
7 mai 2013 à 17:14
" je viens de l acheter pour mon fils "
Il est donc encore sous garantie. La solution proposée consitant à ouvrir le PC, ce qui annule la garantie, n'est donc pas recommandée.
Rapporte-le au SAV.
Il est donc encore sous garantie. La solution proposée consitant à ouvrir le PC, ce qui annule la garantie, n'est donc pas recommandée.
Rapporte-le au SAV.
7 mai 2013 à 14:18
7 mai 2013 à 14:24
essayez quand même ceci, tentez d'aller dans le bios , tapoter la touche F2 ou échap ou del (ça dépend des pc) et remettez les parramètres du bios par défaut.
7 mai 2013 à 17:17
Non, mais ce problème est couvert par la garantie.
Ce n'est pas une question de "compétance" de notre part, mais une question de "droit" de ton côté!
Quoique.. tu as le droit de l'ouvrir, mais cette opération annule la garantie.