Recuperation des données KEDRICKSOFT - Dernière réponse le 7 mai 2013 1 réponse bonjours à tous j'ai besion d'aide ,mon disque dur se connect plus avec mon ordinateur.que devrais-je faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stylemorgan bjr tu parles d'un disque dur externe? Si c'est le cas;tape la commande diskpart en tant qu'admin(valable aussi pour un dd interne),ensuite tape list disk et vérifie si ton disque apparaît dans la liste. Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Cette valeur ne correspond pas aux restrictions Sulphide Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX Copier coller impossible coulondou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stylemorgan bjr tu parles d'un disque dur externe? Si c'est le cas;tape la commande diskpart en tant qu'admin(valable aussi pour un dd interne),ensuite tape list disk et vérifie si ton disque apparaît dans la liste.