Peut-on effacé l'ancien Windows après avoir installer un autre
bzzgr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bzzgr Messages postés 5 Statut Membre -
bzzgr Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tous le monde
Je viens de m'abonner à ce forum et j'espère que je ne sera pas lourd pour vous.
Je voudrai savoir si le faite de supprimer l'ancien Windows qui est toujours sur mon disque, affectera ma machine.
Merci
Je viens de m'abonner à ce forum et j'espère que je ne sera pas lourd pour vous.
Je voudrai savoir si le faite de supprimer l'ancien Windows qui est toujours sur mon disque, affectera ma machine.
Merci
A voir également:
- Peut-on effacé l'ancien Windows après avoir installer un autre
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour , si tu comprend bien le sens du mot '' supprimer '' je dirais qu'il n'affectera guère vue qu'il n'existe plus , sauf en quelque morceau bribe qui n'ont pas d'effet .
A part certains fichier système je vois pas ou est le problème !
Sa augmentera sensiblement ton espace disque !
Sa augmentera sensiblement ton espace disque !
Tu n'as formaté le DD au moment de la réinstallation? Je crois qu'il est difficile si les 2 Windows sont sur la même partition ou sur le même disque pour un disque non partitionné. La solution serait de réinstaller en formatant. Sinon, s'ils sont sur des partitions (disques) différentes, ça doit se faire sans grande difficulté.
Il faut penser à formater pour que tu ne retrouve pas avec 3 Windows. En générale, tu te trouves devant 2 options: Installation automatique (recommandée) et Installation personnalisée. Tu choisis la 2ème option. Tu pourras ainsi pratiquement tout faire: formater, créer une partition, supprimer une partition, etc. En formatant tu vas installer sur un DD ou une partition propre.