Brancher un disque dur usb 3 sur tv
jeffcham
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeffcham Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffcham Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur 2.5 de 500go
J'ai acheté une tv sur le boncoin avec port usb et gestion des média sur support amovible.
Je ne trouve pas l'information sur internet pour savoir si c'est du usb 1 , 2 ou 3 , en effet ce modèle est trop vieux. ( LCD WALTHAM model WTHD2602B , si quelqu'un trouve l'info de l'usb je suis preneur )
J'aimerai acheter un boitier 2.5 externe pour mettre des dessins animé pour ma fille sur la tv
Je vois que les usb 2 sont alimenté par double usb ( cable Y )
et que les boitier usb 3 ont un simple cable.
La question est la suivant :
Si le port usb de ma télé est usb 2 ou 1, le disque dur dans un boitier usb 3 fonctionnera t'il ?
le voltage sera suffisant ?
merci pour votre temps ;-)
bisous
J'ai un disque dur 2.5 de 500go
J'ai acheté une tv sur le boncoin avec port usb et gestion des média sur support amovible.
Je ne trouve pas l'information sur internet pour savoir si c'est du usb 1 , 2 ou 3 , en effet ce modèle est trop vieux. ( LCD WALTHAM model WTHD2602B , si quelqu'un trouve l'info de l'usb je suis preneur )
J'aimerai acheter un boitier 2.5 externe pour mettre des dessins animé pour ma fille sur la tv
Je vois que les usb 2 sont alimenté par double usb ( cable Y )
et que les boitier usb 3 ont un simple cable.
La question est la suivant :
Si le port usb de ma télé est usb 2 ou 1, le disque dur dans un boitier usb 3 fonctionnera t'il ?
le voltage sera suffisant ?
merci pour votre temps ;-)
bisous
A voir également:
- Usb 3.0 tv
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Déjà pas de bise venant d'un inconnu. Ensuite, les ports USB 3 sont de couleur bleu. Et dans tous les cas pour l'USB qui peut le plus peut le moins : USB 3 fonctionne sur USB 2 mais évidemment pas à la vitesse de l'USB3.