Brancher un disque dur usb 3 sur tv

jeffcham Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffcham Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur 2.5 de 500go

J'ai acheté une tv sur le boncoin avec port usb et gestion des média sur support amovible.

Je ne trouve pas l'information sur internet pour savoir si c'est du usb 1 , 2 ou 3 , en effet ce modèle est trop vieux. ( LCD WALTHAM model WTHD2602B , si quelqu'un trouve l'info de l'usb je suis preneur )

J'aimerai acheter un boitier 2.5 externe pour mettre des dessins animé pour ma fille sur la tv

Je vois que les usb 2 sont alimenté par double usb ( cable Y )
et que les boitier usb 3 ont un simple cable.

La question est la suivant :

Si le port usb de ma télé est usb 2 ou 1, le disque dur dans un boitier usb 3 fonctionnera t'il ?
le voltage sera suffisant ?

merci pour votre temps ;-)
bisous
A voir également:

3 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Déjà pas de bise venant d'un inconnu. Ensuite, les ports USB 3 sont de couleur bleu. Et dans tous les cas pour l'USB qui peut le plus peut le moins : USB 3 fonctionne sur USB 2 mais évidemment pas à la vitesse de l'USB3.
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
Oui, cela ne devrait pas causer de problème.
La seul chose est que tu n'auras pas le débit d'un usb 3

Cldt.
D£v
0
jeffcham Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey merci pour ces réponses rapide !

oui je me doute pour le débit mais merci pour la précision

J'aivais juste peur vis à vis du voltage et de l'alimentation

merci à vous
0