Les discussions

Sebful Disque dur / SSD

Acquisition ssd et remplacement hdd

Bonjour, ayant décider de rendre mon pc portable (Asus K53SD SX-596V) un peu plus rapide, j'ai décider de faire l'acquisition d'un disque dur SSD...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sebful
Spudskunk Disque dur / SSD

Disque dur grillé ?

Lors du branchement de mon disque dur, j'ai malencontreusement branché l'alimentation de mon ordinateur portable et l'ai démarré. Après avoir compris...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Spudskunk
fra3ag Disque dur / SSD

Probleme dd 3t

Bonjour a tous Ayant formater mon PC et ayant un problème avec un disque dur 3T western digital ST3000DM001-1CH166 (partition) j'ai fait une gross...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fra3ag
amirsaindou Disque dur / SSD

Formatage

salut.... j ai un systeme d exploitation windows 7 et je veux formater pour installer windows xp. Mais a chaque fois que j essai de formter ,il m af...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kalimusic
cheche52800 Disque dur / SSD

Probleme de fichier invisible

Bien le bonjour a tous, je m'explique , j'ai un disque dur 2.5 toshiba 40go avec seulement l'os dessus et du jour au lendemain il a pris plus de 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
snifer08
kiss Disque dur / SSD

Disque dur multimedia

Résolu

Bonjour peut on changer un disque dur multimedia par un autre?

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
loren.h1 Disque dur / SSD

Clé usb bloquer

Résolu

bonsoir a tous, j'ai un problème quand je branche ma clé USB une fenêtre s'ouvre me demandant de formater ma clé. si je formate je vais perdre mes do...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
Alex28469 Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour je veux acheter un disque dur externe sorier vous ou je peux en trouver a un pri raisonnablement avec de bonne capacitè merci de votre rèponse...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tribun
JusTLolO Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonsoir je viens poster une question , car en ce moment même mon ordinateur fixe et mort et j'ai récupéré dessus le disque dur. Et j'aimerais faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LordMacDragus
Tyzz Disque dur / SSD

Disque dur hs ?

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un Asus K53SV-SX513V (pc portable) le 04-01-2012 donc il a un peu plus d'un an et depuis environ 4-5 jours mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ayzak
stanko06 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe, alors je vous explique, j'ai branché mon disque dur externe a mon PC , j'ai sauvegardé , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
antipolis a
Sims_Online! Disque dur / SSD

Disque dur data (d:)

Résolu

Bonjour, Je possède deux disque dur: l'un s'appelle: ACER (C:) et l'autre: Data (D:) Il me reste 5.80 Go sur le disque dur ACER (C:) alors j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
shinobi357
gbendaoud Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, J'ai le disque dur 1 qui a crashé sur mon portable DELL]. J'ai remplacé le disque dur 1 par le 2. J'ai essayé de réinstaller vista home] ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kiba-94
Titulio Disque dur / SSD

[info] ssd pour pc

Bonjour a tous ! Je compte m'acheter (pas encore sur dépend de vous) ce PC: http://www.amazon.fr/CSL-Sprint-H5951-FX-8120-Familiare/dp/B0090SET82...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titulio
alanpompier Disque dur / SSD

Allouer de la memoire systeme

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allouer de la memoire a mon disque dur système(C) car il est bientot plein. Les programmes et jeu son obligé de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alanpompier
guymartial Disque dur / SSD

Mon pc s eteint seule

bonjour a tous j 'è 1 véritable probleme jè récupéré 1vieu pc ki na pa servi depui un bou de temps un toshiba tecra 8200 lorsque je l allume on me de...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel
thezidanimeh Disque dur / SSD

Erreur de péripherique d'e/s avec usb

Bonjour tout le monde :) je possède une clé USB KINGSTON 16 go et comme le titre le dit il y a le probleme D'E/S donc je ne peux acceder a la cle je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thezidanimeh
cocolo60260 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne répond plus

Bonjour, Windows 7 Mon disque du externe qui naturellement contient des tonnes de choses précieuses, après un bruit étrange a disparu de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Frankenstein91
Eric Loic Disque dur / SSD

Disque dur

bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche il met du temp a signaler et quand il signale l'ordinateur me demande de le formater quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
deuterre2
scalpae Disque dur / SSD

Plus d acces au disque dur

Bonjour, sur mon pc asus, sous windows lors du demarrage je n ai plus d acces au disque dur c est ecrit / reboot and select proper boot device or i...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
scalpae
KEDRICKSOFT Disque dur / SSD

Recuperation des données

bonjours à tous j'ai besion d'aide ,mon disque dur se connect plus avec mon ordinateur.que devrais-je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stylemorgan
francis Disque dur / SSD

Témoin disque dur

Bonjour, Ma question n'est pas un problème hardware, mais juste une question de connaissance. Je me suis toujours posé la question d'où vient ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Erwan031284
stanko06 Disque dur / SSD

Fat32 disque dur externe

Bonjour j'ai un disque dur externe de type FAT32 et donc je ne peux mettre des fichiers de plus de 4 GO . Et jaimerais savoir si, avec une manipulati...

stanko06
jeffcham Disque dur / SSD

Brancher un disque dur usb 3 sur tv

Bonjour, J'ai un disque dur 2.5 de 500go J'ai acheté une tv sur le boncoin avec port usb et gestion des média sur support amovible. Je n...

jeffcham
nicolenicole Disque dur / SSD

Ordinateur qui plante plusieurs fois par jour

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon fixe plante plusieurs fois par jour. Soit j'ai un écran bleu avec un tas de "bla bla" dessus, soit l'écran se fige...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nicolenicole
nono Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, J'ais un disque dur, un LG qui est uniquement branché sur mon pc. Il fonctionnait tres bien et la plus rien. Il tourne normalement mais m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
antipolis a
recan93 Disque dur / SSD

Partitions

Salut à tous , mon problème est : J'ai une partition de libre que je peux juste la mettre en lecteur logique . je veux la convertir en non alloué . ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Erwan031284
Myarka Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'allume plus

Bonjour, Mon disque dur externe MaxInPower ne s'allume plus et n'apparaît plus dans mon poste de travail, le disque lui-même est-il fichu ? Sinon,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
snifer08
don1design Disque dur / SSD

My external is not accessible

bonjour tout le monde jai un external de 1tb. lorsque j'essaie dy acceder on me dit que l'external nest pas accessible. mais lorsque je vais sur Ubu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
joenovice
yannc972 Disque dur / SSD

Clonage disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais cloner intégralement mon disque dur actuel qui tourne sur windows 7 sur mon nouveau ssd samsung pour évité l'installation com...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Djo La Force
twist Disque dur / SSD

Conseils pour achat asus n76

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'hésite entre 2 N76 : le 1er) vu sur "absolute pc" c'est un N76 avec 2x750 DDR sur lequel ils ont retiré un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Djo La Force
zizou Disque dur / SSD

2 partitions en 1 ?

Bonjour, jai une petite question j'ai installé android sur mon netbook eeepc 901 et je les mis sur la partition 4go et il men rest une de 8 que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zizou
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 31 234