Récupérer l'éspace d'une partition cacher constructeur
Résolu/Fermé
Tane219
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
8 mai 2013 à 11:21
Tane219 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 12:20
Tane219 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 12:20
A voir également:
- Récupérer l'éspace d'une partition cacher constructeur
- Espace insécable word - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
3 réponses
bonjour
cette partition n'est pas là par hasard, elle contient en général les bases nécessaires à la restauration et quelques autres, sauf à disposer d'un système d'exploitation et de logiciels pour faire une installation complète et personnalisée, il est déconseillé de modifier l'installation constructeur
cette partition n'est pas là par hasard, elle contient en général les bases nécessaires à la restauration et quelques autres, sauf à disposer d'un système d'exploitation et de logiciels pour faire une installation complète et personnalisée, il est déconseillé de modifier l'installation constructeur
Teuchiz
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
16
8 mai 2013 à 11:53
8 mai 2013 à 11:53
Salut,
Il est en effet déconseillé de supprimer cette partition en cas de plantage,
Cela dit, il est aisé de la supprimer avec un outil tel que easus partition Master :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Il te suffit de supprimer la partition concernée et d'étendre ta partition C: sur l'espace libre.
Cordialement
Il est en effet déconseillé de supprimer cette partition en cas de plantage,
Cela dit, il est aisé de la supprimer avec un outil tel que easus partition Master :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Il te suffit de supprimer la partition concernée et d'étendre ta partition C: sur l'espace libre.
Cordialement
Tane219
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
8 mai 2013 à 12:20
8 mai 2013 à 12:20
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas d'autre choix que de la faire sauter.
Car sur le disque dur ssd il ne restait que 8 g libre sur les 65g du disque dur.
Quand je l'ai sortis du carton.
J'ai installer tout mes programmes sur un disque dur de 1T pour éviter de saturer le disque C. Et maintenant je me retrouve avec des messages disque dur c: saturer.
Tan pis pour la restauration j'installerai Linux en cas de plantage ;-)
Je veux surtout savoir si cela ne vas pas poser de problème au système .
Pour qu'il puisse tourner.
Encore une foi merci
Je n'ai pas d'autre choix que de la faire sauter.
Car sur le disque dur ssd il ne restait que 8 g libre sur les 65g du disque dur.
Quand je l'ai sortis du carton.
J'ai installer tout mes programmes sur un disque dur de 1T pour éviter de saturer le disque C. Et maintenant je me retrouve avec des messages disque dur c: saturer.
Tan pis pour la restauration j'installerai Linux en cas de plantage ;-)
Je veux surtout savoir si cela ne vas pas poser de problème au système .
Pour qu'il puisse tourner.
Encore une foi merci