Disque dur externe ne s'allume plus
Myarka
-
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe MaxInPower ne s'allume plus et n'apparaît plus dans mon poste de travail, le disque lui-même est-il fichu ? Sinon, comment puis-je récupérer les données ?
Mon disque dur externe MaxInPower ne s'allume plus et n'apparaît plus dans mon poste de travail, le disque lui-même est-il fichu ? Sinon, comment puis-je récupérer les données ?
A voir également:
- Disque dur externe ne s'allume plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bien éseille de le connecter a un autre ordinateur , si sa ne fonctionne toujours pas alors je crois bien qu'il est fichue ...
Bonjour,
Il est possible que ce soit l'alimentation externe qui soit HS.
Si ce n'est que cela, ce n'est pas une catastrophe, tu peux essayer de retrouver une alimentation pour ton disque dur externe, sinon il est possible de sortir le disque dur du boitier et de le monter en interne sur un PC de bureau
Il est possible que ce soit l'alimentation externe qui soit HS.
Si ce n'est que cela, ce n'est pas une catastrophe, tu peux essayer de retrouver une alimentation pour ton disque dur externe, sinon il est possible de sortir le disque dur du boitier et de le monter en interne sur un PC de bureau