Les discussions

Disque dur fait clac clac

Bonjour, Mon disque dur IDE branché sur boitier externe fait "clac clac" lorsqu'il est branché cependant il fonctionne encore bien. Je ne saurai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Message bizarre

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un document pdf. Avant, j'avais sollicité un peu trop mon EeePC en ouvrant en même temps plusieurs docum...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
alex240

Disk dur interne qui joue à cache cache

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis sur le pc fixe de mon homme que je n'arrive pas à résoudre. Avant tout, commençons du début pour l'explication...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cluster endomagé

Bonjour, J'ai sur mon Pc portable plusieurs cluster endommager (je fait actuellement une réparation du disque dur qui prend des heures et des heur...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
naoned-breizh

Mon disque dur ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un DDE Depuis moin d'un an ( Il s'afficher parfaitement ) , Mais mont chat a mordiller le cable UBS d'origine , Le cable ce deconnec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur partitionné

Bonjour, J'ai un vieil ordi avec Windows XP en OS. Mon disque dur de 150Go est partitionné en 2. J'ai donc Windows et certains programmes important...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe et wii + freebox

Bonjour, Voilà je possede une wii avec laquelle je lis mes backup sur un DD externe partitionné. Ce meme DD, je l'utilise en réseau egalement bran...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
le_vilain

Probleme de taille de fichiers

Bonjour, j'ai une soucis lorsque je télécharge un fichier trop gros, j'ai une pop up qui me dis que la taille des fichiers excède la taille des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Julpiter

Disque dur externe toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 tb

Bonjour,j'ai acheter un disque dur externe ''Disque dur externe Toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 Tb'' et tout allais bien je l'ai emmener che...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fabul

Probleme d'installation d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau disque dur pour mon vieux portable, un ACER aspire 5100. Le précédent est fichu (merci aux intervenant...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

" vous devez formatez le disque du lecteur f avant de l'utiliser

Bonjour, voila je vous expose mon problème, depuis le début de la semaine je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. Il est bien présent ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de sauvegarde & modification sur dd interne sous win7

Bonjour, J'avais Win XP, avec installer un disque dur interne supplémentaire, donc j'ai 2 disque dur dans mon ordi, tout ceci marchais bien, le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mosinner

Taille disque dur ilimité dur et formatage

bonjour, je suis en train de me poser une question. J'entend de partout dire que lorsque qu'on formate un disque dur ou carte mémoire , on peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
memss

Probleme avec ma clef usb de 16g

Bonjours a vous, Je detien une carte usb de 16 gig de marque Retail plus (acheter chez walt mart) Je l'ai utiliser juste une foit pour metre des f...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Slarose

Disque dur inutilisable (cluster)

Bonjour, J'ai sur mon Pc portable qui tourne sous windows 7 plusieurs cluster endommager je m'en suis rendu compte par des temps de chargement ind...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
stylemorgan

Changer le disque dur d'un macbook pro 13'' de 2009

Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si c'est possible de le changer tous seul ? Et si ce modèle et compatible ? https://shop.westerndigital...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
grande-synthe

Toshiba canvio

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que j'ai achété un disque dur externe toshiba canvio sur pricminster, aujourd'hui, le disque dur n'est plus dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
aidéouaidez

Problème de disque dur

Donc voila j'ai un problème de disque dur depuis hier soir car mon ordinateur portable est tomber par terre, j'ai essayé de le redémarrer mais mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JakeTaylor

Choix d un dd sata ?

Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
atlantiz

Erreur formatage lors d'une installation de w7 sur dd vierge

Bonjour, J'espere que je trouverai une solution a mon probleme car je desespere! Je ne suis pas un génie en informatique j'ai juste quelques connai...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Disque dur plein ?

Bonjour à tous ! J'ai eu l'année denriere un ordinateur asus ASUS K73SD-TY207V Blanc (17,3") K73SD-TY207V Dans démarrer>>ordinateur, on me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Nettoyage de disque : si je nettoie c: ,d: va être nettoyer ?

 Résolu

Bonjour. Je vais dans quelque jours nettoyer mon disque local C: . Mon problème est que ,vu que j'ai 2 disques dur l'un D: l'autre C:,si je nettoie le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Okan2012

Durée de vie disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Sos j'ai besoin de récupérer mon disque dure

Bonjour, j'ai perdu mon disque dure externe et j'ai besoin photo à l'intérieur(dernière utilisation 1 mois)

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Comment passer d'un disque dur à l'autre ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc portable acer aspire 1640z, elle découvre qu'elle a 2 disques durs le premier étant arrivé à saturation, je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Monsieur Toc

Probleme invalid partition table

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide car je suis bloqué suite a une instalation de windows 7 original sur mon pc . je précise que c'est un perso qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dfurigan

Partition de disque

Mes informations en Informatiques sont faibles et j'ai procédé un farmatage pour mon Laptop , un message apparait de temps en temps :libérer de l'espa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème avec ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Alors comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec ma clef USB, je m'explique, ma clef fait initialement 30Go mais je ne sais pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Unicell

Disques durs externes non reconnus

Bonjour. J'ai 2 ordinateurs portables HP qui fonctionnent très bien, l'un est chez moi l'autre dans mon commerce. Quand je connecte mes 2 disques durs...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de compatibilité antivirus

bonjour je viens d acheter une clef USB DE 16 GB SANDISK J'ai branché et mon anti virus détecte un virus peu probable Je ne comprend pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Cyrille9999

Disque dur iomega

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 GO et n'ai pas reconnu par le port USB de mon téléviseur. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il l'est par mon ordi sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime

Supprimer dossiers sur disque dur externe

Bonjour, j'ai des dossiers qui s'affichent lors de la lecture du disque dur sur ma télé ($recycle.bin, found.000, recycled & system volume informa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
qsdffsdsx

Disque dur transcend

bonjour tout le monde , je veux acheter un disque dur externe et je veux savoir votre avis sur la marque TRANSCEND

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
benhabbo

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, J'ai aujourd'hui branché mon disque-dur externe (un verbatim 47640 de 500GB) et depuis dans le poste de travail de mon ordinateur, je le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe portablej

j'ai un disque dur Seagate expansion ; qui pourrait m'expliquer comment faire un transfert de photos ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
manons218

Dd interne détecter mais non bootable

Bonjour a tous, après un crash sous windows 7 ,mon pc ne démarre plus le message "reeboot and sélect propre device". Il est détecter lors de l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
CETU

Jai installe un deusieme disque durmais il ne marche pas

Bonjour, jai installer un deusieme disque dur dans mon ordi mai je ne le vois pas dans mon poste de travaille et pourtant jai brancher l alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
CETU

Windows 8 ne démarre plus!

Bonjour, je m'explique: Voila j'avais sur mon PC azus N76vz windows 7 que j'avais acheté pendant les grandes vacances a la sorti de windows 8, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kenpacheat

Récupération données ddext

Bonjour, Stockant mes données sur DDexterne, je l'ai branché sur un nouveau PC qui m'a proposé de le "réparer". Ne me méfiant pas, car pas un form...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Périphériques non reconnus sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
clairdelune22

Disque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travail.

Bonsoir Jesuis en possession depuis peu d'un disque dur externe Intenso memory tower usb 2.0 (3.5"). Je le branche sur mon ordi et sur le secteur, il...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
solutionfjinc

Connexion disque dur / ipad

Bonjour, J'ai en possession un iPad 2 et un disque dur ( et je viens d'acheter un câble USB qui permet de relier les deux). Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Mon disque dur de marque toshiba n'est pas initialisé

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque dur depuis quelques jours mon pc le reconnait mais il ne s'affiche pas sur mon poste de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
CETU

Disque dur seagate

bonjour j' ais un disque dur de marque seagate 80GB pour PC à chaque fois si je le branche sur une unité central pour récupéré les donnés il se démon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
CETU

Aide pour un choix

Bonjour, Je voudrais savoir aussi qu'elle type prendre car il y en a tellement des différents que je ne sais pas lequel prendre. j'hésite tout d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

3 disques durs de sata en ata/scsi

 Résolu

Bonjour a vous. je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon pc portable. Ce pc est doté a l'origine de deux emplacements pour disques durs...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
moudubulbe

Disque dur disparu de l'ordinateur

Bonjour. En voulant formater un Memup, je l'ai complètement fait disparaître. Comment puis-je le retrouver sur l'ordinateur?

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur seagate plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe Seagate(en janvier 2013) au début il marchait normalement, mais là il n'est plus détecté. Je croi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lesdisquedurpourri

Hdd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
VACLAV27

Comment récupérer des données sur un disque dur ext non alloué

bonsoir à tous, voila mon problème, j ai créé par erreur un lecteur E recovery sur mon disque dur externe, ou il y avait déjà mes données environ 500g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flav58
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 30 902