DDE Neo ne reconnait pas les fichiers vidéos de grandes tailles
Florance
-
Florance -
Florance -
Bonjour,
je sollicite votre aide car j'ai un petit problème avec mon disque dur externe de salon de marque Neo: il lit sans problème mes films, mais quand je mets un film en haute définition (720p et au dessus), soit le fichier n'apparait pas sur le DD (mais présent quand branché à l'ordinateur), soit, il apparait mais le DD le "saute" pendant la lecteur pour passer au fichier suivant...
Savez vous d'où peut bien provenir le problème?
Merci par avance
NB: au début je pensais que ça venait du format, mais ça ne fonctionne pas en convertissant le film en .avi par exemple...
je sollicite votre aide car j'ai un petit problème avec mon disque dur externe de salon de marque Neo: il lit sans problème mes films, mais quand je mets un film en haute définition (720p et au dessus), soit le fichier n'apparait pas sur le DD (mais présent quand branché à l'ordinateur), soit, il apparait mais le DD le "saute" pendant la lecteur pour passer au fichier suivant...
Savez vous d'où peut bien provenir le problème?
Merci par avance
NB: au début je pensais que ça venait du format, mais ça ne fonctionne pas en convertissant le film en .avi par exemple...
A voir également:
- DDE Neo ne reconnait pas les fichiers vidéos de grandes tailles
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide