USB blutooth + Hub avec Clé USB
Fermé
Dr Zaïus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
21 juin 2013 à 00:59
Dr Zaïus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 21 juin 2013 à 11:47
Dr Zaïus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 21 juin 2013 à 11:47
A voir également:
- USB blutooth + Hub avec Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
booster31
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
93
21 juin 2013 à 10:41
21 juin 2013 à 10:41
Salut,
Si j'ai bien compris tu voudrai pouvoir lire une clé usb ou un dde avec un appareil mobile via le bluetooth ...
D'une quelconque manière je ne pense pas que ce soit possible.
Deja, une clé usb ou un dde ont besoin d'être connecté en usb à un appareil qui lit ces périphériques (un pc, une smart tv, une box internet, etc ...).
En connectant un téléphone en bluetooth à un ordinateur il n'est pas possible de naviguer dans le pc via le téléphone, tu peux juste voir les fichiers partagés il me semble.
Donc tu ne peux pas lire un périphérique branché sur ton pc même s'il a le bluetooth.
Cependant, en branchant ton périphérique à ta box internet, tu peux accéder à ce périphérique via le wifi, aussi bien avec un pc qu'un téléphone ou une tablette voir même une tv (si elle a le wifi).
Voilà, je pense avoir été clair et concis ;)
Si j'ai bien compris tu voudrai pouvoir lire une clé usb ou un dde avec un appareil mobile via le bluetooth ...
D'une quelconque manière je ne pense pas que ce soit possible.
Deja, une clé usb ou un dde ont besoin d'être connecté en usb à un appareil qui lit ces périphériques (un pc, une smart tv, une box internet, etc ...).
En connectant un téléphone en bluetooth à un ordinateur il n'est pas possible de naviguer dans le pc via le téléphone, tu peux juste voir les fichiers partagés il me semble.
Donc tu ne peux pas lire un périphérique branché sur ton pc même s'il a le bluetooth.
Cependant, en branchant ton périphérique à ta box internet, tu peux accéder à ce périphérique via le wifi, aussi bien avec un pc qu'un téléphone ou une tablette voir même une tv (si elle a le wifi).
Voilà, je pense avoir été clair et concis ;)
Dr Zaïus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
21 juin 2013 à 11:47
21 juin 2013 à 11:47
D'accord merci :-)