Probleme de detection de disque dur
Résolu
radiateur40
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
radiateur40 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radiateur40 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on l'entends tourner mais Windows xp ne detecte pas mème pas dans la gestion de disque.
Je le debranche est le met en sata directe (branché directement sur la carte mère une P5N-O ou 0 je sais plus) est ses pareille il me detecte pas mais quand je suis dans le bios il me le détecte.
J'ai fait le teste de le formater mais il me fait pareille.
J'ai fait un autre teste ses de le brancher dans un boitier pour disque dur externe est la sa a marcher.
J'ai télécharger un logitiel Cristale disque info est il me dit que mon disque dur est correcte
information écrie sur le disque dur:
wwn:50014EE0038CDA3D
DATE: 06 MAR 2013
DC: EGRNHT2CG
DCX: 5R07K38K6
5VDC: 0.68A
CLASSE B
WD10EZEX
Si vous savez se qui a vous pouvais m'aider svp merci beaucoup :)
P.S excuser moi pour les faute j'écrit a partire d'une t'ablette :s
Bonne soiré Radiateur40
J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on l'entends tourner mais Windows xp ne detecte pas mème pas dans la gestion de disque.
Je le debranche est le met en sata directe (branché directement sur la carte mère une P5N-O ou 0 je sais plus) est ses pareille il me detecte pas mais quand je suis dans le bios il me le détecte.
J'ai fait le teste de le formater mais il me fait pareille.
J'ai fait un autre teste ses de le brancher dans un boitier pour disque dur externe est la sa a marcher.
J'ai télécharger un logitiel Cristale disque info est il me dit que mon disque dur est correcte
information écrie sur le disque dur:
wwn:50014EE0038CDA3D
DATE: 06 MAR 2013
DC: EGRNHT2CG
DCX: 5R07K38K6
5VDC: 0.68A
CLASSE B
WD10EZEX
Si vous savez se qui a vous pouvais m'aider svp merci beaucoup :)
P.S excuser moi pour les faute j'écrit a partire d'une t'ablette :s
Bonne soiré Radiateur40
A voir également:
- Probleme de detection de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Peut être ne le sont-ils pas tous ?? Je sait, ça parait bête...