Mon pc ne reconnait plus mon disque dur Externe LACIE.

Fermé
Abdul19 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 22 juin 2013 à 19:22
Abdul19 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 22 juin 2013 à 20:59
Bonjour,

Il y a environs 2 semaine, je me suis achetés un Disque dur externe pour pouvoir libérer de la mémoire sur mon ordinateur. J'y ai donc mit toute mes musiques, films et photo souvenir de mes vacances. Mais aujourd'hui, alors que j'écoutais de la musique à partir de mon disque dur qui était lié à mon ordinateur portable (Packard bell EasyNote Lk), la musique s'est coupé d'un coup et mon ordi à cessé de lire mon disque dur! Je me suis dis que ce n'était qu'un bug mais dés que je le rebranche, je peux voir la petite lumière du disque allumé et entendre le bruit qui montre bien que l'ordi à reconnu un nouveau périphérique mis pourtant je ne vois pas l'icone du disque dur apparaître dans "ordinateur" ... Que dois-je faire? j'ai des choses assez importante qui se trouve de-dans.. Excusez moi si je me suis mal exprimé mais je ne suis pas très fort de ce qui est informatique, sinon je suis sur Windows 7, mon antivirus est "BitDefender total Security 2013"

Merci aux personnes qui pourrait m'apporter une réponse à ma question!
A voir également:

1 réponse

Abdul19 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
22 juin 2013 à 20:59
personne ne sait m'aider svp ..
0