Remplacer Windows 8 par Windows 7: problème.

Résolu
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau PC portable qui a été livré avec Windows 8. j'ai formaté le disque dur pour y installer Windows 7. Le problème est que le PC ne voit plus le disque dur pour que je puisse y installer Windows 7!!!!
Comment faire pour faire réapparaître le disque dur du PC pour y installer un office?

Il me semble qu'il y a un moyen de refaire apparaître le disque dur mais il faudrait changer un paramètre dans le bios (je ne suis pas sur de ce que je dis). Surtout je en sais pas quel paramètre il faudrait changer.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sasdsky Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
changer le uefi mode à lecacy mode (bios) , sinon , prend un cd de win7 64bit original
0
AXIO85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai justement un CD win7 64bit original. Mais c'est tout bon en faite j'ai réussis à réinstaller win8 avec les touches esc+F1. Ce PC portable est totalement incapable d'avoir win7 tout simplement. Même en installant un driver pour les DD il ne les voit pas avec win7.

Merci quand même
0