Préserver ses données
Résolu/Fermé
kalyptuss
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
20 juin 2013 à 16:46
Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 17:07
Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 17:07
A voir également:
- Préserver ses données
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 16:50
20 juin 2013 à 16:50
Bonjour,
C'est très bien que tu pense de cette manière. Pour cela il te faut un système de Backup. C'est à dire un logiciel pour faire des Backup et des disque dur externe. Alors tu doit de procurer un disque dur externe de la grosseur voulu. puis tu n'aura qu'a télécharger le logiciel "SyncBacK Free", un petit logiciel de backup gratuit très efficace. Je utilise moi même et aucun problème. Quand cela sera fait il te restera a faire le backup des données que tu veut garder au semaine, "le plus fréquent possible", moi je le fait au semaine.
C'est très bien que tu pense de cette manière. Pour cela il te faut un système de Backup. C'est à dire un logiciel pour faire des Backup et des disque dur externe. Alors tu doit de procurer un disque dur externe de la grosseur voulu. puis tu n'aura qu'a télécharger le logiciel "SyncBacK Free", un petit logiciel de backup gratuit très efficace. Je utilise moi même et aucun problème. Quand cela sera fait il te restera a faire le backup des données que tu veut garder au semaine, "le plus fréquent possible", moi je le fait au semaine.
20 juin 2013 à 16:54
20 juin 2013 à 17:07