[Help] DDE 3To interne en externe surchauffe.
RagaSonic
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un disque dur de 3To (Western Digital DW30EZRX) du sata donc.
J'ai acheter un un boitier externe sata qui ressemble beaucoups au ancien système Mégadrive. (En gros on enfiche le disque dur dedans)
Mais récemment mon disque dur ce met à chauffer et ce déconnecte tout seul. Est-ce un signe de sa mort prématuré? Si oui y a t'il une méthode pour palier à cela ou il faut que je change la carte ce trouvant sur le dique dur. Ou est-ce que ces un composant à ressoudé?
Merci de votre aide.
J'ai acheter un disque dur de 3To (Western Digital DW30EZRX) du sata donc.
J'ai acheter un un boitier externe sata qui ressemble beaucoups au ancien système Mégadrive. (En gros on enfiche le disque dur dedans)
Mais récemment mon disque dur ce met à chauffer et ce déconnecte tout seul. Est-ce un signe de sa mort prématuré? Si oui y a t'il une méthode pour palier à cela ou il faut que je change la carte ce trouvant sur le dique dur. Ou est-ce que ces un composant à ressoudé?
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Help] DDE 3To interne en externe surchauffe.
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Message surchauffe samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire