Disque dur illisible

Résolu
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis confronté à un souci très embêtant. mon disque dur ne fonctionne plus correctement il est reconnu par le sytem d'exploition mais inaccessible.
lorsque je tente de l'ouvrir le systèm demande de le formater avant tout. ok là encore c'est bon. le plus énervant c'est que j'ai essayé de le réparer avec la commande chkdsk tout ce passe bien mais à un niveau le processus se plante.
je ne sais plus quoi faire. ne me dites pas de formater svp merci de me donner des idées benefiques.

A voir également:

3 réponses

Question Forum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça sent le formatage tout ça
0
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ha ha voilà qui vient rajouter à ma colère.
pour en rajouter à la description de mon soucis, je me suis rendu dans le gestionnaire des disque dur et je vois que mon disque est reconnu sous un système de fichier bizarre RAW.
bizarre je dis bizarre par ce que de NTSF je suis converti à RAW. comment ce fait il. Grrrrr
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Regarde cette discussion --> ici
0