Probleme d installation disques dur
CELINE30220
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis, voila;
j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a couper l'ordi, et maintenant quand je l'allume ca me marque" BOOTMGR is missing,
press ctrl+alt+del to restart", chose que j''ai faite mais je reviens toujours sur la meme chose.
que dois je faire pour pouvoir reinstaller mon disques dur, merci
j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a couper l'ordi, et maintenant quand je l'allume ca me marque" BOOTMGR is missing,
press ctrl+alt+del to restart", chose que j''ai faite mais je reviens toujours sur la meme chose.
que dois je faire pour pouvoir reinstaller mon disques dur, merci
A voir également:
- Probleme d installation disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
éssayes une chose simple, va sur ton bios, passe le lécteur de dvd en premier.
Ensuite prends ton CD Widows, mets le dans le lécteur;il va démarrer le boot pour une installation tu vas lui dire pas de nouvelle installation mais réparation.
Cela devrait logiquement résoudre ton problème
Ensuite prends ton CD Widows, mets le dans le lécteur;il va démarrer le boot pour une installation tu vas lui dire pas de nouvelle installation mais réparation.
Cela devrait logiquement résoudre ton problème
merci pour ta reponse, mais le probleme ces que je n'ai pas de cd, et que lorsque j'ai demarrer le pc avec le nouveau disque ca ma proposer d'installer windows 7, et ma petite a arreter lordi en plein installation, de plus je ne sais pas aller sur le bios
Si tu n'as pas le CD, tu as quand même ton numèro de licence.
Je pense qu'il va te falloir ou allez chez un de tes collègues qui en a un ou alors chez un vendeur d'irdi qui pourrat te le réinstaller, car si ton installation s'est arrèter en cours, logique que tu ne puisses avancer plus loin.
Encore désolé
Cordialement
Je pense qu'il va te falloir ou allez chez un de tes collègues qui en a un ou alors chez un vendeur d'irdi qui pourrat te le réinstaller, car si ton installation s'est arrèter en cours, logique que tu ne puisses avancer plus loin.
Encore désolé
Cordialement