Disque Dur externe n'apparaissant pas

Fermé
SpartanHoplite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 19:03
SpartanHoplite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 19:49
Bonjour,

J'ai aujourd'hui acheté un disque dur externe à monté, je l'ai monté et puis branché dans le port usb de mon pc portable. Je ne le vois pas apparaitre dans "ordinateur". J'ai donc cherché un peu sur internet. Dans la fenetre Gestionnaire De peripheriques il apparait bien sous son nom "toshiba..... usb device". Par contre il est invisible dans "gestion des disques", malgré le fait d'avoir lancer plusieurs fois "analyser les disques de nouveau" (faute de traduction au passage j'imagine) et actualiser. Le pilote et a jour.

Je precise au passage que je n'ai pas pu le formater puisqu'il est neuf et qu'il n'apparait pas dans "ordinateur".

Help SVP, comment utilisé mon nouveau disque dur?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 19:09
faudrait que tu complete ta demande, en informant de la marque et modele du disque et si dd externe simple où tu as ajouté un boitier, marque et modele des deux
faudrait aussi que tu dises comment tu a branché le disque dans le boitier (usb 2.0, usb 3.0, firewire, esata...), si tu as bien mis l'alimentation si 3.5" (sinon auto alimenté si 2.5"), quel est le systeme d'exploitation que tu utilises sur l'ordi où ca fonctionne pas ?

as tu essayé le disque sur un autre ordi ? ou sur une box ou télé par exemple equipé d'un port compatible ? est ce que tu vois quelque chose ?
0
SpartanHoplite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 19:49
Je viens de resoudre le probleme j'ai reussi à formater le disque en faisant clic droit sur gestion des disques> affichage > haut > liste des disques.

Precedement c'etait liste des volumes qui etait coché.

Quelle cloche... -_-...


Pour info j'ai un disque dur TOSHIBA SATA USB2.0 Taille 3/2

Voila Merci pour la consideration du topic quand meme.

Bonne soirée.
0