Disque dur ASUS 2 parties
Étienne9
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un pc portable ASUS récemment et le disque dur est coupé en 2 parties principales.
Disque C:/ et disque D:/
Ma question est :
Est-ce que je peux fusionner ?
J'aimerais m'assurer en fait que le disque D:/ ne sert à rien.
Quand je double-clique dessus il n'y a rien dessus mais le truc c'est que que Ordinateur, clic droit, propriété il apparaît que j'utilise environ 600mo...
Sinon il y a deux ou trois autre petites parties de mon disque dur : 20 go c'est écrit récupération, une de 900 mo récupération aussi, 300 mo Sain EFI.
Je suppose que les seuls à ne pas toucher sont les trois plus petites et que je peux fusionner le C et D sans problème... Ou alors couper le D, une partie pour agrandir le C, une autre partie pour mettre Ubuntu par exemple...
Cordialement et merci beaucoup d'avance.
J'ai acheté un pc portable ASUS récemment et le disque dur est coupé en 2 parties principales.
Disque C:/ et disque D:/
Ma question est :
Est-ce que je peux fusionner ?
J'aimerais m'assurer en fait que le disque D:/ ne sert à rien.
Quand je double-clique dessus il n'y a rien dessus mais le truc c'est que que Ordinateur, clic droit, propriété il apparaît que j'utilise environ 600mo...
Sinon il y a deux ou trois autre petites parties de mon disque dur : 20 go c'est écrit récupération, une de 900 mo récupération aussi, 300 mo Sain EFI.
Je suppose que les seuls à ne pas toucher sont les trois plus petites et que je peux fusionner le C et D sans problème... Ou alors couper le D, une partie pour agrandir le C, une autre partie pour mettre Ubuntu par exemple...
Cordialement et merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Disque dur ASUS 2 parties
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide