Disque dur pour PC et Mac OS
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malou243
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MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 20 nov. 2013 à 13:14
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 20 nov. 2013 à 13:14
A voir également:
- Disque dur pour PC et Mac OS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
MrYAU31
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20 nov. 2013 à 11:35
Bonjour,
Puisqu'il fonctionne sous Mac OS, regarde le type de partition que tu as dessus. Si c'est une partition Mac, je te conseille de le changer.
Le type de partition le plus reconnu est le FAT32, reconnu par Windows, Mac OS, Linux, Android, etc. donc toutes les machines (ordis ou autres).
Puisqu'il fonctionne sous Mac OS, regarde le type de partition que tu as dessus. Si c'est une partition Mac, je te conseille de le changer.
Le type de partition le plus reconnu est le FAT32, reconnu par Windows, Mac OS, Linux, Android, etc. donc toutes les machines (ordis ou autres).
cameron_skynet
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20 nov. 2013 à 11:40
20 nov. 2013 à 11:40
oui mais pour changer le type de partition, il faut sauvegarder ses données ailleurs ( sur un autre disque )
et en fat32, la taille max d'un fichier sera limité à 4Go.
et en fat32, la taille max d'un fichier sera limité à 4Go.
malou243
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20 nov. 2013 à 11:50
20 nov. 2013 à 11:50
oui, j'ai déjà tout sauvegardé ! merci du conseil !
20 nov. 2013 à 11:49
Le problème étant que je n'arrive pas à savoir quel type de partition il y a dessus, mais également que j'ai déjà essayé de le passer en FAT32, mais que je n'y arrive pas..
En le faisant via le PC (en utilisant l'utilitaire de "stockage dans la "gestion des disques"), mon disque apparaît, mais tout est grisé, et je ne peux donc pas accéder à "formater mon disque"..
En le faisant via Mac, je dois avouer que je m'emmêle les pinceaux... et toutes mes tentatives ont été infructueuses..
20 nov. 2013 à 13:14
https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/16436