Le dd n'est plus reconnu
le@tl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le@tl -
le@tl -
bonjour, j'ai un dd externe (Hitachi deskstar hdp725050glat80) qui n'est plus reconnu sous mac, linux, Windows.
il a subit un court circuit, suite à cela il ne montait plus, j'ai acheter un dd identique ou j'ai changer la plaque électronique, il tourne normalement sans bruit anormal mais ne monte pas. On m'a dit que c'était le firmware qui n'était pas à jour.
je n'arrive pas à trouver un firmware, ni trouver une solution de récupération de données en ligne.
pour info le disque est visible dans le bios, je n'ai pas de pc "tour" mais un pc portable.
quelqu'un peut il venir à mon aide??? sa devient frustrant...
il a subit un court circuit, suite à cela il ne montait plus, j'ai acheter un dd identique ou j'ai changer la plaque électronique, il tourne normalement sans bruit anormal mais ne monte pas. On m'a dit que c'était le firmware qui n'était pas à jour.
je n'arrive pas à trouver un firmware, ni trouver une solution de récupération de données en ligne.
pour info le disque est visible dans le bios, je n'ai pas de pc "tour" mais un pc portable.
quelqu'un peut il venir à mon aide??? sa devient frustrant...
A voir également:
- Le dd n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Bonjour,
Si c'est le firmware tu dois avoir un triangle jaune avec point d'exclamation dans gestionnaire de péripherique tu clique sur ton matériel et mettre à jour le pilote.
Essaye voir si ça marche.
Sinon pour logiciel de récupération de données il y a testdisk.
Cordialement
Si c'est le firmware tu dois avoir un triangle jaune avec point d'exclamation dans gestionnaire de péripherique tu clique sur ton matériel et mettre à jour le pilote.
Essaye voir si ça marche.
Sinon pour logiciel de récupération de données il y a testdisk.
Cordialement
Bonjour
Il y a aussi la possibilité que le disque soit vraiment en panne , et que le remplacement de la carte électronique n'ait pas suffi à le dépanner .....
Il y a aussi la possibilité que le disque soit vraiment en panne , et que le remplacement de la carte électronique n'ait pas suffi à le dépanner .....
le dd n'est pas visible à ce niveau là aussi.
il est visible que dans le bios, j'ai réessayer sous Windows 8, il n'y est plus.
le disque n'est pas complètement hs, on me dit que la plaque n'est pas identique à 100%, d'ou le problème pour reconnaître le dd.
pour le logiciel de récupération, j'en ai aussi de bon, mais faut il encore qu'il soit reconnu!