Dossiers parasites sur disque dur externe
Résolu
-
loupiau Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupiau Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'utilise mon disque dur externe pour regarder des films sur ma télévision, mais j'ai à chaque fois des dossier parasites ( recycler... ) qui apparaissent dans le menu de la TV, alors qu'ils n'apparaissent pas quand je branche mon disque à l'ordi.
J'aimerais donc savoir s'il serait possible de les supprimer pour de bon.
Merci d'avance.
Depuis quelques mois, j'utilise mon disque dur externe pour regarder des films sur ma télévision, mais j'ai à chaque fois des dossier parasites ( recycler... ) qui apparaissent dans le menu de la TV, alors qu'ils n'apparaissent pas quand je branche mon disque à l'ordi.
J'aimerais donc savoir s'il serait possible de les supprimer pour de bon.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dossiers parasites sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
ce sont les fichier caché qui corresponde a ta corbeille rien de gênant ne t'en fait pas mais si jamais tu veux tout de même t'en débarrassé:
1) tu le branche a ton PC
2) tu ouvres une page style mes documents ou un dossier de ton DDE
3) en haut tu vas dans outils--->Options des dossiers--->onglet affichage---> tu coches "afficher les fichiers et dossiers caché" tu supprime ce que tu as a supprimer et tu fait la procédure inverse afin d'éviter de supprimer des fichier important plus tard.
4) Tadaaaam c'est fini
A votre service s0ca
1) tu le branche a ton PC
2) tu ouvres une page style mes documents ou un dossier de ton DDE
3) en haut tu vas dans outils--->Options des dossiers--->onglet affichage---> tu coches "afficher les fichiers et dossiers caché" tu supprime ce que tu as a supprimer et tu fait la procédure inverse afin d'éviter de supprimer des fichier important plus tard.
4) Tadaaaam c'est fini
A votre service s0ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question