Recuperer des fichiers d'un dd hs
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
bonjour,je suis avec un copain qui est bien embêter ,il aime bien faire des petits montages videos,il travaille depuis quelques jours au montage d'un petit film famille lorsque ce matin en allumant le pc(PC bureau Packcard Bell) arrivé au logo windows il repart en boucle au debut,impossible d'aller plus loin .Le disque dur craque pas mal.Nous avons essayer avec un connecteur SATA/USB de connecter le disque dur à mon pc .Comme il est apparu dans le poste de travail ,en faisant PROPRIETE/OUTIL nous avons essayer de le reparer mais en le remettant sur son pc idem.Reconnection USB sur mon pc ,il s'ouvre bien mais nous ne voyons pas les fichiers qu'il voudrai ,il y a bien le logiciel pinacle ,photofiltre mais en les ouvrant cet sur mon pc qu'ils cherchent les fichiers.Si quelqu'un peut nous aider merci d'avance
A voir également:
- Recuperer des fichiers d'un dd hs
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut essayer, en le connectant sur votre PC, d'extraire les fichiers lisibles.
Si vraiment ça ne fonctionne pas du tout , essayer de faire un "chkdsk" en mode sans echec.
En dernier recours, utiliser HDD regenerator en mode récupération de données, mais attention, c'est du travail sans filet.....
Il faut essayer, en le connectant sur votre PC, d'extraire les fichiers lisibles.
Si vraiment ça ne fonctionne pas du tout , essayer de faire un "chkdsk" en mode sans echec.
En dernier recours, utiliser HDD regenerator en mode récupération de données, mais attention, c'est du travail sans filet.....
Pour HDD regenerator, lecture de ses capacités et telecharger la version gratuite :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11637-hdd-regenerator/