Recuperer des fichiers d'un dd hs

Fermé
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 18 nov. 2013 à 16:01
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 18 nov. 2013 à 18:27
bonjour,je suis avec un copain qui est bien embêter ,il aime bien faire des petits montages videos,il travaille depuis quelques jours au montage d'un petit film famille lorsque ce matin en allumant le pc(PC bureau Packcard Bell) arrivé au logo windows il repart en boucle au debut,impossible d'aller plus loin .Le disque dur craque pas mal.Nous avons essayer avec un connecteur SATA/USB de connecter le disque dur à mon pc .Comme il est apparu dans le poste de travail ,en faisant PROPRIETE/OUTIL nous avons essayer de le reparer mais en le remettant sur son pc idem.Reconnection USB sur mon pc ,il s'ouvre bien mais nous ne voyons pas les fichiers qu'il voudrai ,il y a bien le logiciel pinacle ,photofiltre mais en les ouvrant cet sur mon pc qu'ils cherchent les fichiers.Si quelqu'un peut nous aider merci d'avance

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 652
18 nov. 2013 à 16:39
Bonjour,


Il faut essayer, en le connectant sur votre PC, d'extraire les fichiers lisibles.

Si vraiment ça ne fonctionne pas du tout , essayer de faire un "chkdsk" en mode sans echec.

En dernier recours, utiliser HDD regenerator en mode récupération de données, mais attention, c'est du travail sans filet.....
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
18 nov. 2013 à 17:36
Merci de nous repondre.Je ne peut le connecter a mon pc qu'avec le connecteur usb car c'est un sata et j'ai les connections ide.Pour le "chkdsk"je ne vois pas comment je peut faire ,n'est ce pas pareil d'avoir fait ;Disque ( I ) /propriete/outil/verification du disque/recuperer automatiquement les erreurs de système de fichiers_rechercher et tenter une recuperation des secteurs défectueux? Cela a bien mis 2 heures en 5 parties.Pour HDD generator je ne vois pas comment faire
0
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 652
18 nov. 2013 à 17:48
Effectivement le "chkdsk" est équivalent à la vérification du disque sous windows.

Pour HDD regenerator, lecture de ses capacités et telecharger la version gratuite :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11637-hdd-regenerator/
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
18 nov. 2013 à 18:27
Je vais l'avoir dur car je ne comprend pas un mot d'Anglais .Nous vous remercions pour votre aide cordialement
0