Disque dur defectueux ou pas ???
Résolu
hs1949
Messages postés
55
Statut
Membre
-
hs1949 Messages postés 55 Statut Membre -
hs1949 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, Portable HP pavilion 9700. Je viens de migrer VISTA vers SEVEN (je n 'utilise que des version authentiques). L'opération a réussi. Cependant, j'ai l'habitude de faire un ghost de mes OS, après mutation. Pour cela, j'utilise Clonezilla (version 09.2013), et jusqu'à maintenant, jamais de problèmes. Aujourd'hui, impossible de faire le ghost de l'OS, et sur les photos consultables sur le lien ci-après, il semblerait que mon DD pose un problème. N'étant pas anglophone, je remercie celles et ceux qui pourront m'apporter de leur aide.
http://www.webconnexion.ch/page11.html
Entre temps, mes meilleures salutations.
hs1949
http://www.webconnexion.ch/page11.html
Entre temps, mes meilleures salutations.
hs1949
3 réponses
-
Bonjour,
Apparemment tu as un problème de secteur sur ce disque dur, avant de faire l'image disque de ton os, fais un chkdsk c: /f ( dans invité de commande ) sur le disque en question en remplaçant c: par la lettre attribuée à ton DD.
Cordialement -
-
Merci pour les réponses. Hélas, c'est bien ce que je craignais. DD défectueux. Soit, je vais le remplacer. Merci pour tout.
hs1949