Disquedur non reconnu papoulin - Dernière réponse le 21 nov. 2013 2 réponses bonjour,j ai un dell optiplex gx270 j ai voulu installe un disque sata mais le bios ne me le reconnait pas; y a t il un moyen pour forcer le bios a le prendre en compte.merci.salutations Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 petitbenjy bonjour tu as deja fait cette manip ? - menu - ordinateur ( et la tu voit ton disque dur ) est ce que au moin il est detecter ? Réponse 2 / 2 papoulin salut,le disque dur n est pas detecte si on ne le voit pas dans le bios.moi je cherche un moyen pour forcer l ordi a le detecter Discussions similaires SSD non reconnu Scarpetta2950 Ma manette pour pc est non reconnue Dark SSD non reconnu dans gestionnaire de disques Murdoth Disque dur externe non détecté sous Windows 7 Tagada Appareil photo non reconnu par pc Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 petitbenjy bonjour tu as deja fait cette manip ? - menu - ordinateur ( et la tu voit ton disque dur ) est ce que au moin il est detecter ?
Réponse 2 / 2 papoulin salut,le disque dur n est pas detecte si on ne le voit pas dans le bios.moi je cherche un moyen pour forcer l ordi a le detecter