Compatibilité DD neuf avec ma config. PC déja vieillissante
Dominogeneve
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dominogeneve Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dominogeneve Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur SATA Seagate Barracuda 2To, 64Mo, 3.5, 7200Trs/mn, bon prix et y installer windows 7 pour remplacer mon vieux 500Mo un peu étroit et qui tourne avec windows XP.
J'ai une carte mère ASUS P5QSE2, de 2010.
Mon problème est que quand je branche le DD Barracuda, le DD claque un peu et ne tourne pas et le bios se bloque. Impossible donc d'y entrer.
La carte mère n'accepte peut etre pas ce type de DD, ou le bios est a mettre a jour, ou autre chose qui pourrait vous sembler évident...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me conseiller, ca serait sympa.
Dom
je viens d'acheter un disque dur SATA Seagate Barracuda 2To, 64Mo, 3.5, 7200Trs/mn, bon prix et y installer windows 7 pour remplacer mon vieux 500Mo un peu étroit et qui tourne avec windows XP.
J'ai une carte mère ASUS P5QSE2, de 2010.
Mon problème est que quand je branche le DD Barracuda, le DD claque un peu et ne tourne pas et le bios se bloque. Impossible donc d'y entrer.
La carte mère n'accepte peut etre pas ce type de DD, ou le bios est a mettre a jour, ou autre chose qui pourrait vous sembler évident...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me conseiller, ca serait sympa.
Dom
A voir également:
- Compatibilité DD neuf avec ma config. PC déja vieillissante
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut
Cette carte mère n'est pas encore assez ancienne pour avoir de problème de détection avec des disques durs, quel qu'ils soient.
Le problème vient plutôt du disque à mon avis.
Essayes de le brancher sur d'autre port sata pour voir si c'est pareil.
le DD claque un peu
Sa c'est pas bon.......il faut essayer ce disque dans un autre pc
Cette carte mère n'est pas encore assez ancienne pour avoir de problème de détection avec des disques durs, quel qu'ils soient.
Le problème vient plutôt du disque à mon avis.
Essayes de le brancher sur d'autre port sata pour voir si c'est pareil.
le DD claque un peu
Sa c'est pas bon.......il faut essayer ce disque dans un autre pc