Impossible d'accéder à mon disque dur externe
Sleth
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sleth Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sleth Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder.
Le périphérique est bien installé sur mon PC pour cela pas de problème, quand je vais voir dans Périphériques et imprimantes il se trouve dans la même catégorie que mon disque dur principal mais lorsque j'ouvre Ordinateur, il n'y est pas, ça fait environ une heure que je cherche sur le net une solution mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.
Quelqu'un saurait comment faire ? Ou aurait une idée ?
Merci :)
Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder.
Le périphérique est bien installé sur mon PC pour cela pas de problème, quand je vais voir dans Périphériques et imprimantes il se trouve dans la même catégorie que mon disque dur principal mais lorsque j'ouvre Ordinateur, il n'y est pas, ça fait environ une heure que je cherche sur le net une solution mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.
Quelqu'un saurait comment faire ? Ou aurait une idée ?
Merci :)
A voir également:
- Impossible d'accéder à mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
J'avais déjà fait ça, désolé de reprendre ce sujet aussi longtemps après mon premier post mais j'en avais tellement marre que j'en avais oublié ce dernier.
Le problème est que le disque dur n'est juste détecté sur aucun PC sur lesquels j'ai essayé de le brancher. Je laisse tomber merci quand même.
Le problème est que le disque dur n'est juste détecté sur aucun PC sur lesquels j'ai essayé de le brancher. Je laisse tomber merci quand même.
Pourrais-tu me dire où se trouve le gestionnaire des périphériques ?
Je suis bon pour installer mes jeux etc... mais les périphéries, excepté ma souris ou clé USB je gère pas.
Je suis bon pour installer mes jeux etc... mais les périphéries, excepté ma souris ou clé USB je gère pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question