Convertir une clé usb exfat en fat32 sans perte de données ?

Fermé
LeTher Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par LeTher le 4/04/2014 à 17:49
LeTher Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 4 avril 2014 à 17:58
Bonjour à tous, c'est mon tout premier poste, d'habitude je trouve réponse à mes questions en farfouillant sur le net et sur les forums mais là... rien n'y fait !

En gros, je tente de convertir ma clé usb de 500 gig qui est présentement en exfat avec windows 7, en format fat32 sans perte de données.

La raison ? Je veux être capable de lire des films 3D sur mon lecteur BlueRay 3D qui ne reconnait que le format Fat32.

Les fims 3D font en moyenne de 5 gig à 15 gig alors évidemment le Fat32 ne supporte pas le transferts de tel fichiers. Parcontre, s'il existe un moyen de copier mes films sur ma clé et ensuite la convertir sans formater, selon moi ça fonctionnerait ?

Ça fait deux jours que j'essaye plusieurs manipulations avec plusieurs programmes, en passant par le dos etc..

Éclairez-moi quelqu'un s.v.p. !! =\
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 17:51
Bonjour. Tu veux changer le système de fichier d'un support sans en enlever les données? C'est physiquement impossible.
0