Extension de partition
jetudiant83
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux rajouter de l'espace a ma partition H comment faire?
voici une image de mon gestionnaire de disc
Merci pour l'aide
je veux rajouter de l'espace a ma partition H comment faire?
voici une image de mon gestionnaire de disc
Merci pour l'aide
A voir également:
- Extension de partition
- Changer extension fichier - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
10 réponses
Alors actuellement tu ne peux augmenter ta partition H que de 400 Mo.
Si tu en veux plus tu te faudra récupérer de la place sur une autre partition. Regarde l'espace dispo sur tes partitions.
Ensuite tu feras clique droit sur une partition que peux réduire et tu sélectionnera réduire le volume. TU le réduit d'autant que tu veux. Cette espace s'ajoutera à l'espace non alloué. Il ne te reste plus qu'a faire clique droit que H: et sélectionner étendre le volume.
Et voilà c'est gagné. :)
Si tu en veux plus tu te faudra récupérer de la place sur une autre partition. Regarde l'espace dispo sur tes partitions.
Ensuite tu feras clique droit sur une partition que peux réduire et tu sélectionnera réduire le volume. TU le réduit d'autant que tu veux. Cette espace s'ajoutera à l'espace non alloué. Il ne te reste plus qu'a faire clique droit que H: et sélectionner étendre le volume.
Et voilà c'est gagné. :)
merci pour l'explication , je veux prendre de l'espace du C et le rajouter a H je fais comment?
Bien sur que non c'est tout à fait possible. il ya juste une limite pour ne pas mettre le disque dur dans le rouge. S'il y a 50 Go de dispo sur C tu peux prendre 30Go ca ne posera aucun problème. Sinon il ne serait pas possible de créer de partition. Or je le fais tous les jours dans le cadre de mon travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epengo a raison je ne peux pas utiliser Windows pour étendre, diminuer ou formater une partition où il est installé il ma dis d'installer Gparted
ou sinon il faut que je change la place de H et le mettre avant le G je fais comment?