Disque dur alimenté, mais pas de lancement
kikanot
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jilico Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jilico Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier.
la LED s'allume normalement lorsque le boitier seul est simplement alimenté, lorsque je connecte le disque dur et que je l'alimente de nouveau, le DDE ne se lance pas, pas de LED, rien.
En gros l'alimentation est OK
peu importe l'ordinateur où il est connecté
il n'a pas pris de choc particulier
je suppose qu'il y a une grosse probabilité pour dire qu'il est HS ? un moyen de récupérer le To de données qu'il y a dessus sans que cela me coûte les yeux de la tête ?
merci
mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier.
la LED s'allume normalement lorsque le boitier seul est simplement alimenté, lorsque je connecte le disque dur et que je l'alimente de nouveau, le DDE ne se lance pas, pas de LED, rien.
En gros l'alimentation est OK
peu importe l'ordinateur où il est connecté
il n'a pas pris de choc particulier
je suppose qu'il y a une grosse probabilité pour dire qu'il est HS ? un moyen de récupérer le To de données qu'il y a dessus sans que cela me coûte les yeux de la tête ?
merci
A voir également:
- Disque dur alimenté, mais pas de lancement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
tu veux dire comme un DD esclave ? non je vais le faire tout a l'heure dès que j'en ai la possibilité, mais sans veritable espoir...
C'est bon, il se lance. Amen.
Cependant que suis-je censé faire ... Trouver un nouveau boîtier simplement ou est-ce que c'est un "avertissement" pour me dire que ça va me lâcher ?
Cependant que suis-je censé faire ... Trouver un nouveau boîtier simplement ou est-ce que c'est un "avertissement" pour me dire que ça va me lâcher ?