Partition
Résolu
lbfconcept
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir!
j'ai mon ord avec un seven je ne sait pas comment partitionner mon disque dur!
vous pouvez m'aider!
j'ai mon ord avec un seven je ne sait pas comment partitionner mon disque dur!
vous pouvez m'aider!
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu as installé ton OS sur le DD sans le partitionner au moment de l'installation, il n'est pas possible de le faire, après, avec Windows. Essaie des utilitaires de "manipulation" de disques comme GParted.
lbfconcept
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
ok!
bonjour,
vous lancez le gestionnaire de disques en copiant ça dans rechercher du menu démarrer "diskmgmt.msc"
vous identifiez votre partition principale, vous faites un clique droit dessus et vous choisissez:
-réduire le volume, windows vous proposera la taille maxi du redimensionnement de la partition, choisissez la taille que vous voulez.
ensuite il faudra faire un clique droit sur la nouvelle partition (espace non-alloué)
et créer la partition.
vous lancez le gestionnaire de disques en copiant ça dans rechercher du menu démarrer "diskmgmt.msc"
vous identifiez votre partition principale, vous faites un clique droit dessus et vous choisissez:
-réduire le volume, windows vous proposera la taille maxi du redimensionnement de la partition, choisissez la taille que vous voulez.
ensuite il faudra faire un clique droit sur la nouvelle partition (espace non-alloué)
et créer la partition.