Partition

Résolu
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir!
j'ai mon ord avec un seven je ne sait pas comment partitionner mon disque dur!

vous pouvez m'aider!
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si tu as installé ton OS sur le DD sans le partitionner au moment de l'installation, il n'est pas possible de le faire, après, avec Windows. Essaie des utilitaires de "manipulation" de disques comme GParted.
1
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok!
0
azerty

bonjour,
vous lancez le gestionnaire de disques en copiant ça dans rechercher du menu démarrer "diskmgmt.msc"

vous identifiez votre partition principale, vous faites un clique droit dessus et vous choisissez:
-réduire le volume, windows vous proposera la taille maxi du redimensionnement de la partition, choisissez la taille que vous voulez.

ensuite il faudra faire un clique droit sur la nouvelle partition (espace non-alloué)
et créer la partition.
0
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche merci!
0
azerty

de rien.
0

cool!
0