PROBLÈME RECUPERATION DE DONNEES W7 64
Résolu
sodoud
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite fait une sauvegarde de données sur ce même disque mais sans le reformater.
Au moment du transfert de fichier, toutes mes données étaient bien présente sur le disque.
Mais lorsque j'ai débranché et rebranché mon disque dur, le message "formater le disque dur avant utilisation" est apparu.
Du coup, plus aucune données accessible.
Une solution existe-t-il pour récupérer mes données ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite fait une sauvegarde de données sur ce même disque mais sans le reformater.
Au moment du transfert de fichier, toutes mes données étaient bien présente sur le disque.
Mais lorsque j'ai débranché et rebranché mon disque dur, le message "formater le disque dur avant utilisation" est apparu.
Du coup, plus aucune données accessible.
Une solution existe-t-il pour récupérer mes données ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- PROBLÈME RECUPERATION DE DONNEES W7 64
- Fuite données maif - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
3 réponses
Salut,
Oui la lettre était le F.
Oui la lettre était le F.
alors tente un truc bizarre mais qui a déja marcher dans mon cas mais bon c'est pas sur que ca marche.
enfin pour moi ca a marcher....
même si la lettre n apparaissait plus en faisant: cmd et taper
moi 2 fois même si il voyais pas la lettre si je me ra peller de la lettre le check disk passer et réparer la partition.
donc essaye mais logiquement il devrait te dire que la lettre f n'est pas attribué et dans ce cas la cette solution n'aura pas marcher..
sinon on peut regarder avec diskpart si on trouve les volumes/part ou avec r-studio meme en démo juste pour voir si il vois les part.
enfin pour moi ca a marcher....
même si la lettre n apparaissait plus en faisant: cmd et taper
chkdsk f: /f /r /x
moi 2 fois même si il voyais pas la lettre si je me ra peller de la lettre le check disk passer et réparer la partition.
donc essaye mais logiquement il devrait te dire que la lettre f n'est pas attribué et dans ce cas la cette solution n'aura pas marcher..
sinon on peut regarder avec diskpart si on trouve les volumes/part ou avec r-studio meme en démo juste pour voir si il vois les part.