Problème de disque dur

Adel-Matteo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adel-Matteo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Tous d'abord voici les config de mon pc :

Toshiba C850-1G2
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 1000M @ 1.80 GHz 1.80 GHz
Mémoire installée (RAM) : 2.00 GO (1.89 GO utilisable)
Type de système :Système d'exploitation 64 bits , processeur x64
Windows 8

J'ai un soucis avec mon pc qui n'a même pas 1 an , depuis une réinstallation de windows 8 , j'ai souvent une fenêtre qui me dis que Windows a détecter un problème de disque dur , il me demande de démarrer le processus de sauvegarde ou de me le rappeler ultérieurement , je ferme a chaque fois cette fenêtre j'ai comme même vider mon pc il n'y a donc rien dedans , j'ai essayer plusieurs fois de réinstaller windows 8 mais aucun changement , j'ai même essayer d'installer Vista mais impossible il se bloque . Il arrive qu'il me mette un écran bleu avec une erreur kernel data inpage error . Au démarrage de mon pc il me demande de procéder a la vérification du disque dur elle se bloque a 43% .Dés fois j'arrive a bien naviguer sur mon pc d'autre fois il se fige ne répond plus ...

J'ai télécharger CrystalDiskInfo

Voici ce qui me trouve : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=951040Capture.png

Faut t-il que je change mon disque dur ? Ou il y t-il un autre moyen pour m'éviter toute changement ou de renvoyer mon PC ?

Je vous remercie pour votre aide d'avance .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . HDD ( disque dur ) H.S. , direction S.A.V. sans attendre . Cordialement
0
Adel-Matteo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je rachète un disque dur cela fonctionnera t-il sans forcement le renvoyer car acheter sur internet ? J'ai un autre disque dur Toshiba mais pas le même modèle il n'y a pas moyen de le faire fonctionner sur mon pc ?

Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme

Re ; Si le nouveau HDD a les mêmes caractéristiques que celui H.S. ( SATA je suppose ) aucun soucis mais l'O.S. est il installé sur le " nouveau " disque dur ? Cordialement
0
Adel-Matteo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tous moi et les disque dur cela fait deux quand j'ai mit l'autre disque dur cela m'écrivais No bootable device -- please restart systeme. Je pence que le plus simple et que je rachète le même modèle de disque dur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re ; tu n'as pas fait d'image système ? Je ne connais pas W8 , je l'ai gardé 1 semaine ..... Mais si tu achète un nouveau HDD qu'en sera t'il de ton O.S. ? Il faudrait que tu reposte dans windows8 , ils seront te prendre en charge . Désolé et bon courage . Cordialement
0

Je vous remercie pour votre réponse je vais ramener mon pc a un ami pour lui demander des conseils .

Cordialement
0