Disque Dur Mort ?

johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Hier mon PC (Portable packar bell) à bugguer subitement, je me suis dit oula je dois avoir chaupé un virus. Je lance une analysé antivirus (qui se fait difficilement avec de gros bug), une fois fini je redémarre le PC et la impossible.
Je reste bloqué sur l'écran Packard Bell, ensuite il me dit qu'il ne trouve pas de périphérique de boot.
Mon disque dur n'est pas detecté dans le Bios.
J'ai télécharger Hiren's Boot, j'ai fait une clé usb bootable, mais dans aucun logiciel il trouve mon disque...
J'ai enlevé le disque du PC et l'ai branché dans un PC fixe, pareil aucun resultat.
Il tourne pendant 5 sec puis plus rien.

Biensur j'ai des données assez importante dessus... :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci
A voir également:

3 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Je pense qu'il est probablement mort. A voir si ce n'est pas le connecteur qui déconne.
Sinon il existe des sociétés qui proposent des réparations de disques physiques et de récupération de données.
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu penses au connecteur d'alimentation ou l'autre ?
Les 2 m'on l'air en bon état.

Oui pour les sociétés mais bon c'est super cher.

Johan
0
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Les deux. Il faut essayer...
Tu entends un bruit mécanique quand il tourne?
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

j'ai essayé de le brancher dans un PC fix avec les cables du lecteur DVD
Il tourne 5 sec puis plus rien
J'ai essayé de le brancher dans un boitier multimedia relié en usb au PC, pareil il tourne 5 sec puis plus rien
0