Bonjour besoin d aide pour instaler un disque dur nouveau
sophie1606
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur compaq vision fabriquer en 2012 mais mon disque dur es tonber en panne je les donc renplacer mais je n'arrive pas a l installer pour pouvoir reinstaller un windows dessus pouvez vous m'aider
merci
voila j'ai un ordinateur compaq vision fabriquer en 2012 mais mon disque dur es tonber en panne je les donc renplacer mais je n'arrive pas a l installer pour pouvoir reinstaller un windows dessus pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Bonjour besoin d aide pour instaler un disque dur nouveau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
pour pouvoir reinstaller un windows dessus
Il faut OBLIGATOIREMENT un disque de windows correspondant à la version originale de windows (celle qui est notée sur l'étiquette de licence)
Il faut OBLIGATOIREMENT un disque de windows correspondant à la version originale de windows (celle qui est notée sur l'étiquette de licence)
sophie1606
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui j ai sa mes je ne parvient pas a faire reconaitre le disque dur dans le pc
Bonjour.
L'ancien disque est mort.
Le nouveau disque est vide.
Pour retrouver un PC opérationnel, trois solutions :
1 - vous procurer un kit de réinitialisation qui vous permettra de remettre votre PC à son état d'usine.
2 - installer Windows à l'aide d'un DVD d'installation authentique et de sa clé d'activation.
3 - installer une distribution LINUX.
L'ancien disque est mort.
Le nouveau disque est vide.
Pour retrouver un PC opérationnel, trois solutions :
1 - vous procurer un kit de réinitialisation qui vous permettra de remettre votre PC à son état d'usine.
2 - installer Windows à l'aide d'un DVD d'installation authentique et de sa clé d'activation.
3 - installer une distribution LINUX.
j'ai un problème un peu similaire. Je souhaite ajouter un second disque son mon ordinateur de bureau et je n'arrive pas à l'activer.
Des conseils, merci!
Des conseils, merci!