Disque dur, plastique connecteur sata cassé
Thomas74
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Pascalou 62 -
Pascalou 62 -
Bonjour,
lors d'une mauvaise manip, le bout de plastique qui forme un angle droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disque dur interne s'est arraché, le cable sata, ne se clipse donc plus sur le DD, il ne tient plus qu'avec un bout de scotch, or mes 2 DD sont en raid 0 et si l'un ne marche pas, l'autre non plus...
Est ce que cela peut se réparer, certains ont-ils déja eu cette mésaventure?
Merci
lors d'une mauvaise manip, le bout de plastique qui forme un angle droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disque dur interne s'est arraché, le cable sata, ne se clipse donc plus sur le DD, il ne tient plus qu'avec un bout de scotch, or mes 2 DD sont en raid 0 et si l'un ne marche pas, l'autre non plus...
Est ce que cela peut se réparer, certains ont-ils déja eu cette mésaventure?
Merci
A voir également:
- Réparer connecteur sata disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour!
Je ne sais pas si tu peux le réparer mais peut-être peux-tu simplement changer ton cable de connectique SATA, ça coûte dans les cinq euros je pense et tu en trouve un peu partout...
Je ne sais pas si tu peux le réparer mais peut-être peux-tu simplement changer ton cable de connectique SATA, ça coûte dans les cinq euros je pense et tu en trouve un peu partout...
Ben DD est mort vas y pour reparer sa A moin que tu fasse une sauvegarde de se qui a dedant et qui tu le transfère sur un autre
Bonjour!
Merci de ta réponse, mais le problème n'est pas le cable, j'en ai d'autres, mais c'est que ce cable en question ne se clipse plus sur le connecteur, il ne tient plus tout seul...
Merci de ta réponse, mais le problème n'est pas le cable, j'en ai d'autres, mais c'est que ce cable en question ne se clipse plus sur le connecteur, il ne tient plus tout seul...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question