Initialisation impossible
Résolu/Fermé
Loomis
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
-
14 juin 2014 à 00:35
Loomis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 16:30
Loomis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 16:30
A voir également:
- Acer care center est toujours en cours d'initialisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acer care center ✓ - Forum Logiciels
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
6 réponses
makitoch
Messages postés
730
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
14 juin 2014 à 01:55
14 juin 2014 à 01:55
Je sais alors désolée. Attends d'autre réponse.
Du coups, je pense que le produit que tu as acheté est défectueux(ça arrive malheureusement), c'est clairement pas normal d'acheter un disque dur neuf est d'avoir a galérer.
Va au magasin dit ton problème soit il te diront que c'était de ta faute et tu auras ta solution soit il te feront un échange standard.
Du coups, je pense que le produit que tu as acheté est défectueux(ça arrive malheureusement), c'est clairement pas normal d'acheter un disque dur neuf est d'avoir a galérer.
Va au magasin dit ton problème soit il te diront que c'était de ta faute et tu auras ta solution soit il te feront un échange standard.
makitoch
Messages postés
730
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
14 juin 2014 à 00:52
14 juin 2014 à 00:52
Je pense que peut être ton antivirus ou un autre programme bloque l'installation du pilote.
L'installation est sensé se faire automatiquement donc quelque chose bloque l'initialisation.
L'installation est sensé se faire automatiquement donc quelque chose bloque l'initialisation.
Loomis
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
14 juin 2014 à 01:04
14 juin 2014 à 01:04
Je viens de tester en désactivant l'antivirus mais le résultat est le même.
makitoch
Messages postés
730
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
14 juin 2014 à 01:22
14 juin 2014 à 01:22
Essaye d'installer le pilote manuellement par internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Loomis
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
14 juin 2014 à 01:27
14 juin 2014 à 01:27
J'ai déjà essayé et il me dit que le pilote est à jour
Loomis
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
16 juin 2014 à 16:30
16 juin 2014 à 16:30
Eh bien tu avais finalement raison.
J'ai eu le service technique du constructeur au téléphone et le produit est effectivement défectueux. On va me le remplacer.
Merci à toi en tous cas.
J'ai eu le service technique du constructeur au téléphone et le produit est effectivement défectueux. On va me le remplacer.
Merci à toi en tous cas.