Disque dur introuvable

Djooby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djooby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un petit soucis lors de mon formatage sur un sony VAIO VGC-JS210J.

J'ai fais une erreur lors du formatage (j'ai supprimé la partition recorvery surment contenait'elle les drivers)

Du coup lors de l'instal de windows il ne détecte pas le disque dur (lecteur introuvable, cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse).

Je n'arrive pas a mettre la main dessu :/

Si une âme charitable peux me venir en aide :)

Merci. ^^
A voir également:

5 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

0
Djooby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Anth0x, mais le soucis, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur les drivers en question, même sur le site de Sony.

Même ailleurs pas moyen de les trouver (pourtant je suis pas un novis)
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Alors tente de remettre les paramètres du bios par défaut

Puis de lancer un mode sans échec

Sinon tenter une invite de commande avec un chkdsk

Ou alors le brancher en secondaire sur un autre pc voir si tu y as accès.
0
Djooby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis, c'est que le disque a été formater, du coup, je n'y ai plus accés.

Il fonctionne toujours, mais je ne dispose pas du bon drivers pour le faire fonctionner (1er fois que je vois sa, obligé de mettre un drivers pour faire fonctionner le disque dur).

J'ai tenter de remétre les paramétre du bios par défaut, mais sa n'a rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparament il me faudrait les drivers sata raid controller.

Impossible de les trouvé pour mon pc :/
0