2eme disque dur non reconnu.
callmesam
-
callmesam -
callmesam -
Bonjour, je vais certainement poser un probleme pas trés traité sur internet.( mon cas ne l'est pas ) .
J'ai un Pc Portable Acer TravelMate 5744 ( Core i3 ),
J'ai acheté y a 2 semaines un SSD Crucial M500 de 240 Gb pour remplacer mon HDD( etait en Dual Boot W7 / Ubuntu ), je l'ai installé sans soucis ( J'ai Mis Windows 8 ).
Maintenant aujord'hui j'ai essayé de brancher aussi mon HDD en le mettant ddans un Caddy HDD et je l'ai mis a la place du lecteur DVD. Mais a ma surprise le PC boot sur le HDD et du coup je ne peux meme pas booter sur Windows 8 ( le SSD ) .
Sur le BIOS j'ai les 2 Disques qui sont reconnus.
Bizarre ou pas.
Edit : J'arrive juste a booter sur ubuntu , avec W7 j'arrive pas.
J'ai un Pc Portable Acer TravelMate 5744 ( Core i3 ),
J'ai acheté y a 2 semaines un SSD Crucial M500 de 240 Gb pour remplacer mon HDD( etait en Dual Boot W7 / Ubuntu ), je l'ai installé sans soucis ( J'ai Mis Windows 8 ).
Maintenant aujord'hui j'ai essayé de brancher aussi mon HDD en le mettant ddans un Caddy HDD et je l'ai mis a la place du lecteur DVD. Mais a ma surprise le PC boot sur le HDD et du coup je ne peux meme pas booter sur Windows 8 ( le SSD ) .
Sur le BIOS j'ai les 2 Disques qui sont reconnus.
Bizarre ou pas.
Edit : J'arrive juste a booter sur ubuntu , avec W7 j'arrive pas.
A voir également:
- 2eme disque dur non reconnu.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
si c'est le cas regardes dans la securité des disque.
Comment savoir si le BIOS est eufi ? ça veut dire quoi ?
Je vais essayer de Rebooter et je prendrai tout le BIOS en photo et je l'aisse les liens ici.