Windows ne reconnait pas mon disque dur !

guilletlu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi.
J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière.....
Savez vous quoi faire ?
Merci d'avance...
A voir également:

13 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Logiquement, branchement câble usb et il doit apparaître dans la liste des lecteurs amovibles.
1
guilletlu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est branché, il apparaît au début, et ensuite, il me demande de l'analyser....
Impossible, et il disparaît de l'écran !!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

As tu essayé de l'analyser ou refuses tu cette analyse ?
0
guilletlu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordi refuse, il ne le reconnaît pas !
0

As tu la possibilité de l'essayer sur un autre ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà fait, c'est la même chose ...
0

Alors, le problème vient de lui, encore garanti ? si oui, direction le SAV.
0

Non, garantie juste finie ....pas de chance !
0

Aie..
0

Mais j'ai vu que c'était faisable de récupérer les données, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire !
0

Le problème il n'est plus reconnu...tu peux essayer de graver un cd live Linux qui te servira d'explorateur (à ne pas installer, seulement faire un essai). Il y a également un logiciel de récupération qui est RECUVA, mais il faut bien entendu que le disque soit reconnu..

Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu trouves ton disque externe et s'il n'y a pas un ? devant.
0

ok, je regarde ...
0

Il n'y a rien !!
0
gnu

salut
qu'as-tu essayé ?
0

A mon humble avis, seul un cd Live Linux pourra permettre de le détecter afin de récupérer les données.
0

Essaies ceci :

Ordinateur > Gérer > Stockage > gestion de disque
Parmi les disques durs, le disque dur externe qualifié d'illisible...
Bouton droit sur ce disque dur externe-> Pilotes -> désinstaller
- Débranches le disque
- Rebranches le disque
0